2 photos
Voir le diapo
La saison 6 de Dexter a débuté ce dimanche 2 octobre 2011 aux Etats-Unis sur la chaîne showtime et l’on apprend que notre serial-killer pourrait de nouveau se laisser séduire cette année. Après Rita et Lumen, qui sera la nouvelle élue du cœur de Dexter ? Découvrez-en plus sur Purefans

La saison 6 de Dexter a débuté ce dimanche 2 octobre 2011 aux Etats-Unis sur la chaîne showtime et l’on apprend que notre serial-killer pourrait de nouveau se laisser séduire cette année. Après Rita et Lumen, qui sera la nouvelle élue du cœur de Dexter ? Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler



Depuis le début de la série, Dexter a eu très peu de femmes dans sa vie. D’abord il y a eu Rita qui lui a donné son fils mais qui est morte puis Lumen qui l’a réconforté dans la saison 5. Mais pour cette saison 6 qui s’annonce très sombre, Dexter pourrait retrouver l’amour.

Rien n’est encore certain mais l’arrivée dans la vie du serial killer de Jamie, la sœur de l’agent Baptista pourrait changer la donne. La jeune femme sera la baby-sitter d’Harrison, le fils de Dexter et pourrait se rapprocher de notre héros.

L’actrice qui l’interprète, Aimee Garcia, a indiqué à TV Guide que Jamie se rapprocherait beaucoup de Dexter et d’Harrison. Mais Jamie n’aura aucune idée des activités nocturnes de Dexter et de son activité de serial-killer.

Rien n’est donc encore fait mais on espère voir Dexter heureux dans cette nouvelle saison. Découvrez la bande annonce de l’épisode 2 de la saison 6 de Dexter :

Dexter - Saison 6
Dexter saison 6 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode final (SPOILER)
Dexter saison 6 : Six raisons de ne pas zapper le serial killer (SPOILER)
Dexter : série la plus piratée au monde en 2011
Dexter saison 6 : des audiences de killer pour l’épisode final
voir toutes les news de Dexter - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème