2 photos
Voir le diapo
Nouvelle fantaisie pour Demi Lovato. Après son tatouage, la jeune femme star de Twitter qui cartonne en ce moment avec son tube Skyscraper vient de se faire un piercing dans le nez. Un nouveau bijou de peau pour une nouvelle vie ? On vous en dit plus sur le bijou de Demi avec PureFans News by

Nouvelle fantaisie pour Demi Lovato. Après son tatouage, la jeune femme star de Twitter qui cartonne en ce moment avec son tube Skyscraper vient de se faire un piercing dans le nez. Un nouveau bijou de peau pour une nouvelle vie ? On vous en dit plus sur le bijou de Demi avec PureFans News by Adobuzz !

 
 
Demi Lovato, qui était invitée sur le plateau de la version américaine de Dancing with the star, a été aperçue lors des répetitions avec un tout nouveau piercing au nez. Après s’être fait tatouer Stay Strong ("reste forte") sur le poignet, en l’honneur de ses fans qui la soutiennent, la jolie chanteuse vient de craquer une nouvelle fois. 
 
On ne connaît pas les motivations de la belle mais il semblerait que ce soit un nouveau piercing pour une nouvelle vie. En effet, la jeune femme s’était fait tatouer juste après sa sortie de rehab, pour témoigner de son affection pour ses fans, qui avaient été d’un soutien sans faille. Cette fois-ci, c’est à elle-même qu’elle se fait un petit cadeau. 
 
Sur le plateau de Dancing with the Stars, elle venait présenter son nouveau single, Skycraper. Avec la lumière obscure, impossible par contre de savoir si elle portait son bijou à ce moment là. En attendant de voir Demi Lovato avec son nouveau piercing, on vous laisse découvrir son nouveau single sur PureFans News by adozz !
 

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles