2 photos
Voir le diapo
La série Boss n’a pas encore été diffusée mais la chaîne câblée Starz a déjà renouvelé la série qui met en scène l’acteur Kelsey Grammer. Boss aura donc le droit à deux saisons. Découvrez-en plus sur Boss sur Purefans News by Adobuzz. Il est le nouveau Boss : Kelsey Grammer

La série Boss n’a pas encore été diffusée mais la chaîne câblée Starz a déjà renouvelé la série qui met en scène l’acteur Kelsey Grammer. Boss aura donc le droit à deux saisons. Découvrez-en plus sur Boss sur Purefans News by Adobuzz.



Il est le nouveau Boss : Kelsey Grammer (Hank, Frasier) jouera le rôle d’un maire pas comme les autres sur la chaîne Starz. La série arrive le 21 octobre prochain aux Etats-Unis mais la chaîne a d’ores-et-déjà décidé de renouveler le show.

Boss aura donc au moins deux saisons qui tourneront autour de Tom Kane, le maire de Chicago qui cache un lourd secret. Il est en fait atteint d’une dégénérescence mentale qu’il doit cacher à ses proches et aux habitants de la ville.

La série a été créée par Farhad Safinia et l’épisode pilote que les américains pourront suivre dès le 21 octobre 2011 a été réalisé par l’excellent Gus Van Sant. La saison 1 de la série devrait comporter 8 épisodes. La pré-production de la seconde saison devrait débuter en 2012.

Boss
News
essentielles
sur le
même thème