2 photos
Voir le diapo
A l’heure où le soleil brille en ce mercredi 28 septembre 2011, les fans de cinémas parisiens se sont quand même rendus dans les salles obscures ce matin faisait d’Identité Secrète et de Taylor Lautner le film le plus vu en cette matinée avec 947 entrées. Découvrez-en plus sur le

A l’heure où le soleil brille en ce mercredi 28 septembre 2011, les fans de cinémas parisiens se sont quand même rendus dans les salles obscures ce matin faisait d’Identité Secrète et de Taylor Lautner le film le plus vu en cette matinée avec 947 entrées. Découvrez-en plus sur le classement des films de la semaine sur Purefans News by Adobuzz.



Le beau temps de cette fin septembre n’aura pas contribué à attirer les parisiens dans les salles obscures. En ce mercredi 28 septembre, c’est Taylor Lautner, présent hier à Paris, et son Identité Secrète qui se hisse en haut du classement avec ses 947 entrées.

En seconde position, on retrouve Des Hommes Libres avec Tahar Rahim et ses 943 entrées. Ils sont suivi de louise bourgouin et de son Heureux Evénement qui se classe troisième avec 859 billets vendus.

En quatrième position, on retrouve le drame We Need to Talk about Kevin, sélectionné au Festival de Cannes 2011 avec 600 entrées suivi de Un Eté brulant avec monica belluci et 231 billets vendus.

Taylor Lautner
Twilight : Taylor Lautner, Ashley Greene... que deviennent les anciens acteurs de la saga ?
Taylor Lautner en couple : il officialise avec sa nouvelle petite amie ❤
Taylor Lautner en couple avec Olivia Holt après sa rupture avec Billie Lourd ? ❤️
Taylor Lautner et Billie Lourd séparés... mais toujours amis ? 💔
voir toutes les news de Taylor Lautner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème