2 photos
Voir le diapo
M. Pokora ne fera pas ses débuts d’acteur sur TF1. Alors qu’il était annoncé au casting d’un épisode de la série Section de recherches, le chanteur des tubes A nos actes manquées et Juste une photo de toi, récent gagnant de la 1ere édition de Danse avec les stars aurait décidé de se

M. Pokora ne fera pas ses débuts d’acteur sur TF1. Alors qu’il était annoncé au casting d’un épisode de la série Section de recherches, le chanteur des tubes A nos actes manquées et Juste une photo de toi, récent gagnant de la 1ere édition de Danse avec les stars aurait décidé de se retirer de la série annonce TV Mag. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Les fans de Matt Pokora se faisaient un plaisir de le voir prochainement à la télé mais ils devront attendre. Préalablement annoncé au casting d’un épisode de la nouvelle saison inédite de Section de Recherches sur TF1, M. Pokora aurait finalement décidé de ne pas honorer ce projet.

Selon TV Mag, le chanteur qui avait gagné au printemps la première édition de Danse avec les Stars a décidé de ne finalement pas joué dans la série alors que la chaîne avait déjà annoncé sa participation. On ignore encore pourquoi M. Pokora ne participera finalement pas à Section de Recherches.

Le chanteur a récemment sorti une reprise du hit de Jean-Jacques Goldman, A nos actes manqués, qui cartonne. Son dernier album, Mise à Jour est sorti en août 2010 et sa réédition, Mise à Jour 2.0 est disponible dans les bacs depuis mars 2011.

M. Pokora
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il s'énerve
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème