Mercredi dernier (21/09/2011) Nicole Richie a soufflé son 30eme anniversaire. Après un déjeuner entre filles à West Hollywood, la star a rejoint ses amis au célèbre hôtel, Regent Beverly Wilshire de Beverly Hills pour une nuit de folie ! Découvrez en plus avec PureFans News by

Mercredi dernier (21/09/2011) Nicole Richie a soufflé son 30eme anniversaire. Après un déjeuner entre filles à West Hollywood, la star a rejoint ses amis au célèbre hôtel, Regent Beverly Wilshire de Beverly Hills pour une nuit de folie ! Découvrez en plus avec PureFans News by Adobuzz.


La fille de Lionel Richie a passé le début de la journée entourée de son mari, Joel Madden, et de ses enfants, Harlow et Sparrow. Elle a ensuite rejoint quelques amies au célèbre restaurant Cecconi de West Hollywood pour un déjeuner, entre filles seulement ! A la fin du repas, Nicole est apparue souriante et les bras chargés de cadeaux ! La jeune femme rayonnait dans sa longue robe jaune poussin.

Ensuite, Nicole est partie faire la fête avec ses proches dans un hôtel chic de Los Angeles. On la comprend : qui ne rêverait pas d’organiser une magnifique réception d’anniversaire dans l’une des plus belles suites de ce luxueux hôtel ?

La styliste, qui vient de présenter sa nouvelle collection et qui a même eu le privilège de présenter un défilé lors de la Fashion Night de Los Angeles, était entourée de tous les siens. Il y avait entre autres, la Djette Samantha Ronson, Ashley Olsen sans sa soeur Mary-Kate, le producteur Quincy Jones, …

Elle avait, pour l’occasion, fait préparer un splendide et énorme gâteau : trois étages, ornés de macarons et de dorures. Un vrai bijou pour les yeux et les papilles qui venait tout droit de la fameuse pâtisserie Cupcakes Couture de Manhattan Beach !

Après avoir fait la fête jusqu’au bout de la nuit, Nicole s’est ensuite envolée direction le Mexique, une destination qu’elle affectionne particulièrement, avec l’une de ses meilleures amies, Samantha Ronson. Un cadre idéal pour prolonger la fête au soleil en sirotant des cocktails au bord de l’océan. On pourra sûrement retrouver les photos de son escapade sur son twitter, sur lequel elle avait posté une vidéo d'elle se déchaînant sur I'm a slave 4 U, célèbre titre de la princesse de la Pop, *Britney Spears*.

Comme quoi, le glamour peut exister après avoir fait de la téléréalité ! Cette année, Nicole Richie a rejoint le club des jeunes trentenaires, tout comme sa copine, l’héritière Paris Hilton, ou encore Britney Spears qui passera la barre des trente ans au mois de décembre. On se souvient encore de l’époque où, il y a encore quelques années, la fille Richie faisait parler d’elle pour ses frasques et ses troubles alimentaires. Aujourd’hui, styliste reconnue et maman attentive, il semblerait que la jeune femme ait tout gagné ! Comme quoi, vieillir à Hollywood, n’est pas forcément une mauvaise chose !

Nicole Richie
Nicole Richie : gâtée pour ses 30 ans
Nicole Richie ... elle se déhanche sur du Britney Spears (VIDEO)
Nicole Richie ... démenti sur les rumeurs de sa troisième grossesse
Nicole Richie .. rumeur sur une troisième grossesse
voir toutes les news de Nicole Richie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème