2 photos
Voir le diapo
Drop Dead Diva aura une quatrième saison. La chaîne câblée américaine Lifetime vient de renouveler la série diffusée en France sur M6 et qui raconte de Deb une mannequin qui, après sa mort, se réincarne dans le corps d’une avocate. Découvrez-en plus sur Drop Dead Diva sur Purefans News

Drop Dead Diva aura une quatrième saison. La chaîne câblée américaine Lifetime vient de renouveler la série diffusée en France sur M6 et qui raconte de Deb une mannequin qui, après sa mort, se réincarne dans le corps d’une avocate. Découvrez-en plus sur Drop Dead Diva sur Purefans News by Adobuzz alors que la saison 3 s'est terminée hier (25/09/2011).



Et de quatre pour Drop Dead Diva. La série avec Brooke Elliott vient d’acquérir sa quatrième saison ont annoncé les représentants de la chaîne Lifetime qui diffuse la série aux Etats-Unis. Alors que la saison 3 s’est achevée aux Etats-Unis le dimanche 25 septembre 2011, ce renouvellement est une excellente nouvelle pour tous les fans de la série.

Il faut dire queDrop Dead Diva est une des séries phares de la chaîne et qu’elle rassemble environ 2,2 millions de téléspectateurs chaque semaine. Cette saison 4 devrait compter au moins 13 épisodes et devrait, comme la saison 3, accueillir de nombreux guest-stars.

Rappelons que Drop Dead Diva raconte l’histoire de Deb Dobkins, une mannequin qui meurt lors d’un accident de voiture. Quand elle arrive au Paradis, on lui donne l’opportunité de retrouver sur terre où elle se réincarne dans la peau de Jane Bingum, une avocate en surpoids.

Découvrez le bêtisier de Drop Dead Diva

Drop Dead Diva - Saison 4
Drop Dead Diva : annulation après la venue de Kim Kardashian, coïncidence ?
News
essentielles
sur le
même thème