2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de Fringe devra faire sans Peter pour quelques épisodes, une absence qui pourrait bien peser sur les audiences. Les producteurs de la série Jeff Pinkner et Joel Wyman ont décidé de s’expliquer sur cette absence tant redoutée par les fans. Découvrez-en plus sur l’absence de

La saison 4 de Fringe devra faire sans Peter pour quelques épisodes, une absence qui pourrait bien peser sur les audiences. Les producteurs de la série Jeff Pinkner et Joel Wyman ont décidé de s’expliquer sur cette absence tant redoutée par les fans. Découvrez-en plus sur l’absence de Peter dans Fringe sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.



Vous la savez, le début de la saison 4 de Fringe se fera sans Peter Bishop qui a littéralement disparu à la fin de la saison 3. Alors que Joshua Jackson s’est occupé du comic-book de la série, les producteurs ont décidé de s’exprimer sur ce départ contesté même s’il est momentané.

Jeff Pinkner et Joel Wyman ont indiqué avoir besoin de temps pour que le personnage revienne dans la série. Bien sûr cette absence ne sera que momentanée puisque Peter devrait revenir avant l’épisode 6 de la saison 4 qui a débuté le vendredi 23 septembre 2011.

Les fans de la série et de Peter peuvent être rassuré, il n’est en effet pas question de départ définitif pour Joshua Jackson. La série est cependant menacée, les audiences qu’elle a réalisées ce vendredi 23 septembre 2011 n’étant pas très bonnes. Découvrez la bande annonce de l’épisode 2 de la saison 4 de Fringe :

Fringe - Saison 4
Fringe saison 4 : Peter, une absence nécessaire
Fringe saison 4 : Seth Gabel voit double pour Lincoln (SPOILER)
Fringe saison 4 : retour d'un personnage dangereux (SPOILER)
Fringe saison 4 : et revoilà Peter Bishop (SPOILER)
voir toutes les news de Fringe - Saison 4 Découvrir plus d'articles