2 photos
Voir le diapo
L’actrice Ana Ortiz a donné naissance ce samedi 24 septembre 2011 à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Rafael. Ana Ortiz, 40 ans, est connue pour avoir tenu durant quatre saisons le rôle de Hilda, la sœur de Betty dans la série américaine Ugly Betty. Découvrez-en plus sur
L’actrice Ana Ortiz a donné naissance ce samedi 24 septembre 2011 à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Rafael. Ana Ortiz, 40 ans, est connue pour avoir tenu durant quatre saisons le rôle de Hilda, la sœur de Betty dans la série américaine Ugly Betty. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Carnet rose. L’actrice Ana Ortiz âgée de 40 ans vient de donner naissance à son deuxième enfant ce samedi 24 septembre 2011. Mariée avec Noah Lenbenzon, un musicien, depuis 2007, le couple est déjà parent d’un petite Paloma née en 2009. Leur deuxième enfant, un petit garçon, se prénomme Rafael.

Ana Ortiz est connue pour avoir joué l’hilarante Hilda Suarez dans la série américaine Ugly Betty diffusée aux Etats-Unis sur ABC et en France sur TF1. La série a pris fin en 2010 et Ana Ortiz joue maintenant dans la série Hung. Récemment, elle avait également joué dans le film Big Mamma : De père en fils sorti en mars 2011 en France.

Depuis la fin de la série, l’actrice est également très impliquée dans plusieurs œuvres caritatives et n’hésite pas à prendre la parole, notamment en ce qui concerne les problèmes de violence domestique dont elle a été victime dans sa jeunesse. 

Ana Ortiz
Ana Ortiz : "Devious Maids est une mini-révolution"
Devious Maids : la série événement débarque enfin en France !
Ana Ortiz : Hilda d’Ugly Betty accouche d’un petit garçon
Outnumbered ... le remake US avec Ana Ortiz en dépressive
voir toutes les news de Ana Ortiz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème