Ana Ortiz : Hilda d’Ugly Betty accouche d’un petit garçon
Publié le 25 septembre 2011 à 16:30
Par Purebreak |
L’actrice Ana Ortiz a donné naissance ce samedi 24 septembre 2011 à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Rafael. Ana Ortiz, 40 ans, est connue pour avoir tenu durant quatre saisons le rôle de Hilda, la sœur de Betty dans la série américaine Ugly Betty. Découvrez-en plus sur
La suite après la publicité
L’actrice Ana Ortiz a donné naissance ce samedi 24 septembre 2011 à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Rafael. Ana Ortiz, 40 ans, est connue pour avoir tenu durant quatre saisons le rôle de Hilda, la sœur de Betty dans la série américaine Ugly Betty. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Carnet rose. L’actrice Ana Ortiz âgée de 40 ans vient de donner naissance à son deuxième enfant ce samedi 24 septembre 2011. Mariée avec Noah Lenbenzon, un musicien, depuis 2007, le couple est déjà parent d’un petite Paloma née en 2009. Leur deuxième enfant, un petit garçon, se prénomme Rafael.

Ana Ortiz est connue pour avoir joué l’hilarante Hilda Suarez dans la série américaine Ugly Betty diffusée aux Etats-Unis sur ABC et en France sur TF1. La série a pris fin en 2010 et Ana Ortiz joue maintenant dans la série Hung. Récemment, elle avait également joué dans le film Big Mamma : De père en fils sorti en mars 2011 en France.

Depuis la fin de la série, l’actrice est également très impliquée dans plusieurs œuvres caritatives et n’hésite pas à prendre la parole, notamment en ce qui concerne les problèmes de violence domestique dont elle a été victime dans sa jeunesse. 

À propos de
Ana Ortiz
Ana Ortiz
Ana Ortiz (Love, Victor) : "On peut faire des efforts sur la diversité" (Interview)
5 mars 2021 à 17:00
Ana Ortiz : "Devious Maids est une mini-révolution"
21 juin 2014 à 20:05
Devious Maids : la série événement débarque enfin en France !
30 janvier 2014 à 15:09
Outnumbered ... le remake US avec Ana Ortiz en dépressive
11 novembre 2010 à 00:40
Mots clés
bébé de stars People
Sur le même thème
Ni Gal Gadot, ni Ana de Armas : la nouvelle Wonder Woman de DC trouvée ? James Gunn fait le point player2
Cinéma
Ni Gal Gadot, ni Ana de Armas : la nouvelle Wonder Woman de DC trouvée ? James Gunn fait le point
14 juillet 2025
Il y a 35 ans, ce petit mot de cinq lettres a ému aux larmes des millions de personnes et il n'a rien perdu de sa puissance jusqu'à aujourd'hui ! player2
Cinéma
Il y a 35 ans, ce petit mot de cinq lettres a ému aux larmes des millions de personnes et il n'a rien perdu de sa puissance jusqu'à aujourd'hui !
24 juillet 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Ni Jeanne, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom déjà dévoilé player2
TV
Ni Jeanne, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom déjà dévoilé
18:30
Netflix continuera à diffuser les films Warner dans les salles de cinéma, mais il vaudra mieux ne pas trop attendre pour aller les voir player2
Cinéma
Netflix continuera à diffuser les films Warner dans les salles de cinéma, mais il vaudra mieux ne pas trop attendre pour aller les voir
17:30
On a déjà trouvé le meilleur film de Noël de 2026, il va se passer à Disneyland player2
Cinéma
On a déjà trouvé le meilleur film de Noël de 2026, il va se passer à Disneyland
16:30
Dernières news