Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Christophe Hondelatte a bien pris la porte d’On n’est pas couché, l’émission de Laurent Ruquier diffusée sur France 2. Le chanteur de Dr House et journaliste sur RTL a quitté le plateau après un clash avec les deux nouvelles chroniqueuses de Ruquier, Audrey Pulvar et Natacha Polony.
Christophe Hondelatte a bien pris la porte d’On n’est pas couché, l’émission de Laurent Ruquier diffusée sur France 2. Le chanteur de Dr House et journaliste sur RTL a quitté le plateau après un clash avec les deux nouvelles chroniqueuses de Ruquier, Audrey Pulvar et Natacha Polony. Découvrez le départ de Christophe Hondelatte dans On n’est pas couché sur Purefans News by Adobuzz.



La nouvelle édition de On n’est pas couché tient son premier buzz et son premier départ. Lors de l’émission diffusée ce samedi 24 septembre 2011 mais enregistrée la semaine dernière, le journaliste Christophe Hondelatte venu défendre son premier album intitulé Ou pas a décidé de quitter violemment le plateau.

Tout avait pourtant assez bien commencé mais quand les deux chroniqueuses Audrey Pulvar et Natacha Polony s’en sont pris au chanteur, il n’a apparemment pas supporté leurs critiques et a préféré quitter le plateau à deux reprises.

Point sensible de la critique de Natacha Polony, les paroles des chansons et le fait que sortir un album soit « narcissique ». Le ton s’emporte rapidement puis Christophe Hondelatte quitte le plateau ramené ensuite par Gérard Darmon, autre invité de l’émission.

Christophe Hondelatte accepte de reprendre son interview avant de baisser les bras : « Vous venez là après un an de travail et n’importe qui, qualifié par rien, vient devant des centaines de milliers de téléspectateurs broyer du bout du pied votre travail [...] Il y a très grand manque d’élégance de votre part ».

Découvrez les deux départs de Christophe Hondelatte en vidéo : 

Christophe Hondelatte
Christophe Hondelatte : Nagui et Laurent Ruquier se rient de lui sur Twitter
Christophe Hondelatte : son départ de chez Ruquier bien diffusé (VIDEO)
Christophe Hondelatte : ses relations tendues avec France Télé
Faites entrer l’accusé ''Le charcutier du marché Saint-Martin'' sur France 2 ce soir … ce qui nous attend
voir toutes les news de Christophe Hondelatte Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème