5 photos
Voir le diapo
Lindsay Lohan a fait une apparition remarquée à Milan lors de la soirée amfAR dédiée à la lutte contre le Sida. La jeune femme qui a déjà eu de nombreux démêlés avec la justice et qui a récemment attaqué Pitbull en justice était radieuse. Découvrez les photos sur Purefans News by

Lindsay Lohan a fait une apparition remarquée à Milan lors de la soirée amfAR dédiée à la lutte contre le Sida. La jeune femme qui a déjà eu de nombreux démêlés avec la justice et qui a récemment attaqué Pitbull en justice était radieuse. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Lindsay Lohan redore son image. A 25 ans et après ses démêlés avec la justice, Lindsay compte bien se refaire une place dans le monde du show-business. Et quoi de mieux pour être appréciée que de se rendre à une soirée de charité ?

Présente à Milan pour la Fashion Week, Lindsay Lohan a participé à la soirée amfAR dont le but est de récolter des fonds pour la lutte contre le sida. Lindsay avait opté pour une sublime robe noire très longue et une coiffure simple.

La jeune femme qui reviendra bientôt dans un film est actuellement au cœur d’une vive polémique qui fait rage aux Etats-Unis. Lindsay serait actuellement en couple avec un riche hôtelier qui serait marié. L’agent de la star a déjà démenti les rumeurs mais cela n’empêche bien sûr pas les mauvaises langues de parler. Découvrez les photos de Lindsay Lohan à la soirée amfAR :






 

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème