CINÉ SÉRIE
Mass Effect : toutes les infos sur le film (VIDEO)
Publié le 24 septembre 2011 à 11:45
Par Purebreak |
C’est maintenant officiel, la série de jeux vidéos Mass Effect sera bien adaptée au cinéma par les studios Legendary Pictures à qui l’on doit 300, Le Choc des Titans ou The Dark Knight. A peine annoncé, les studios de productions ont déjà donné plein d’infos sur le film.
La suite après la publicité

C’est maintenant officiel, la série de jeux vidéos Mass Effect sera bien adaptée au cinéma par les studios Legendary Pictures à qui l’on doit 300, Le Choc des Titans ou The Dark Knight. A peine annoncé, les studios de productions ont déjà donné plein d’infos sur le film. Découvrez-les sur Purefans News by Adobuzz.



Les fans de jeux vidéos peuvent se réjouir puisque Legendary Pictures et Warner Bros se sont associés pour produire très prochainement une adaptation du jeu vidéo Mass Effect.

Dans ce jeu, on découvre un univers où les hommes peuvent se déplacer à travers la galaxie en 2183. Cet effet qui permet de se déplacer est nommé le Mass Effect. Les représentants des studios étaient donc logiquement présents au Festival Comic Con qui s’est déroulé en juillet dernier et les studios viennent de poster sur Internet les réponses aux questions qui leur ont été posé.

On apprend donc que cette adaptation devrait être une toute nouvelle histoire, différente de celle du premier jeu sorti en 2007 et développé par BioWare. On ne parle d’ailleurs pas encore d’une triologie mais le film sera centré sur la version masculine du Commandant Shepard.

Pour l’instant, aucune annonce n’a été faite au niveau du casting même si les studios ont indiqué que Seth Rogen qui prête sa voix à l’un des personnages du jeu vidéo ne devrait pas jouer dans le film.

Pour finir, les studios Legendary Pictures ont annoncé que le groupe Daft Punk pourrait composer la bande originale du film mais rien n’est encore certain. Découvrez la bande annonce du jeu vidéo Mass Effect :

À propos de
Seth Rogen
Seth Rogen
CINÉ SÉRIE
Sausage Party : les aliments prennent vie dans un extrait exclu
14 novembre 2016 à 17:16
CINÉ SÉRIE
Sausage Party : le film d'animation le plus barré de l'année ?
24 mai 2016 à 18:00
CINÉ SÉRIE
The Green Hornet sur Canal Plus ce soir : Seth Rogen est le Frelon vert (VIDEO)
25 novembre 2011 à 18:15
Tous les articles
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Tout beau, tout 9 : " Qu'est-ce que c’est naze ", Cyril Hanouna dévoile le premier teaser mais les internautes sont mitigés ! player2
TV
Tout beau, tout 9 : " Qu'est-ce que c’est naze ", Cyril Hanouna dévoile le premier teaser mais les internautes sont mitigés !
25 juin 2025
Tout pour la lumière : trop de séries quotidiennes à la télé ? Une star de TF1 défend le genre, "Il y a de la place pour tout le monde" player2
Séries
Tout pour la lumière : trop de séries quotidiennes à la télé ? Une star de TF1 défend le genre, "Il y a de la place pour tout le monde"
17 juin 2025
Les articles similaires
Dans 3 semaines sort l'un des films de science-fiction les plus importants de l'année : il poursuit une série de 38 ans player2
Cinéma
Dans 3 semaines sort l'un des films de science-fiction les plus importants de l'année : il poursuit une série de 38 ans
13 octobre 2025
Nouveauté sur Disney+ : l'une des sagas de science-fiction les plus importantes vous promet 12 heures d'action pure et d'adrénaline player2
Cinéma
Nouveauté sur Disney+ : l'une des sagas de science-fiction les plus importantes vous promet 12 heures d'action pure et d'adrénaline
17 juillet 2025
Dernières actualités
Danse avec les stars 2026 : le roi des films de science-fiction nuls aux USA rejoint le casting player2
TV
Danse avec les stars 2026 : le roi des films de science-fiction nuls aux USA rejoint le casting
15:45
L'Amour est dans le pré : absents des 20 ans, Patrice et Justine toujours en couple après les polémiques ? player2
TV
L'Amour est dans le pré : absents des 20 ans, Patrice et Justine toujours en couple après les polémiques ?
15:01
Il y a 20 ans, un échec légendaire de science-fiction a déferlé au cinéma : la franchise ne survit aujourd’hui que grâce à la détermination de son acteur player2
Cinéma
Il y a 20 ans, un échec légendaire de science-fiction a déferlé au cinéma : la franchise ne survit aujourd’hui que grâce à la détermination de son acteur
13:45
Dernières news