2 photos
Voir le diapo
Hier, Aurélie est devenue maîtresse des nominations, une tâche qu’elle prend à cœur et pour cause, elle va pouvoir ainsi se venger de Juliette qui a voulu l’éliminée cette semaine. La Belge pourrait bien en faire voir de toutes les couleurs aux habitants de la maison. Découvrez-en plus

Hier, Aurélie est devenue maîtresse des nominations, une tâche qu’elle prend à cœur et pour cause, elle va pouvoir ainsi se venger de Juliette qui a voulu l’éliminée cette semaine. La Belge pourrait bien en faire voir de toutes les couleurs aux habitants de la maison. Découvrez-en plus avec le résumé de la quotidienne du 23 septembre 2011 sur Purefans News by Adobuzz.



Aurélie a un avantage considérable cette semaine : elle peut nominer entre 3 et 6 personnes ce soir et une d’entre elles sera éliminée ce vendredi. Aurélie consulte Geoffrey sur son choix de nomination : elle pense nominer Juliette, Zelko et Sabrina.

Geoffrey lui rend compte de la mauvaise ambiance qui règne dans la maison. Aurélie comprend que Sabrina n’était vraiment pas de son côté et elle est choquée du comportement de la belle blonde. Après Geoffrey, c’est Marie qui peut parler à Aurélie via caméra.

Marie et Aurélie ont encore une fois une mission secrète : elles vont tricher au Secret Quiz et Aurélie pourra souffler toutes les réponses à sa complice. Marie brille au quizz mais les autres habitants sont suspicieux.

Juliette ne supporte pas, non seulement que marie ait bien répondu aux réponses mais en plus que Marie lui ai piqué 3000 euros de sa cagnotte. Tous les candidats de l’équipe adverse sont vraiment dégoutés d’avoir perdu. Seraient-ils mauvais perdants ? Apparemment, oui.

Le jeu a enclenché une guerre des clans dans la maison. Marie et Geoffrey sont mis à l’écart des autres candidats. Plus personne ne les supporte, ni Morgane, ni Sabrina, ni Juliette et encore moins Zelko !

Geoffrey est vraiment impressionné par Marie et par sa prise d’assurance. L’équipe de Zelko est au bord de la crise de nerf. Zelko semble beaucoup s’amuser de l’énervement de Morgane et Sabrina. Mais Geoffrey et Marie sont suspicieux de sa bonne foi et ils ont certainement raison.

La Voix organise une soirée Far West pour détendre l’atmosphère. Sabrina dit ce qu’elle a sur le cœur à Marie. Depuis quelques jours, elle ne supporte plus Marie et décide de crever l’abcès et tient des propos qui ne plaisent pas à Aurélie. Ce soir en live dès 22h30, les candidats apprendront qu’Aurélie n’a pas été éliminée et qu’un des candidats sera éliminé !

C’est tout pour le moment !

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème