2 photos
Voir le diapo
Dans Secret Story 5, il se passe toujours beaucoup de choses que ce soit entre les candidats ou sur les secrets. Après le buzz de Juliette et l’enquête de Sabrina, les candidats doivent faire semblant d’être le grand gagnant, Marie (Secret Story) se retrouve de nouveau critiquée par Morgane

Dans Secret Story 5, il se passe toujours beaucoup de choses que ce soit entre les candidats ou sur les secrets. Après le buzz de Juliette et l’enquête de Sabrina, les candidats doivent faire semblant d’être le grand gagnant, Marie (Secret Story) se retrouve de nouveau critiquée par Morgane (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story) ne supporte plus Zelko (Secret Story). Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Marie, la « cause » de l'agacement de Morgane
Rien ne va plus entre Morgane et Marie. Les deux jeunes femmes ont une discussion animée. Selon Morgane, Marie utilise trop le mot « cause » en parlant de son couple. En effet, Marie dit souvent qu’elle est venue pour défendre une « cause » ce que Morgane ne supporte plus.

« Une cause, ça ne peut pas être toi-même ou ton mec, ça implique que tu te battes pour autrui mais pour plusieurs personnes. Ca implique d’avoir un minimum de désintérêt. Une cause, ça implique beaucoup de personnes au-delà de toi ».

Geoffrey se rebelle contre le « maître » Zelko
De l’autre côté de la maison des secrets, Geoffrey est excédé. Il ne supporte plus l’attitude de Zelko, ses provocations et surtout la manière avec laquelle il parle à sa petite-amie, Marie. Du coup, c’est décidé, Geoffrey prépare un coup d’état contre Zelko.

Fini les silences face aux provocations du maître des souterrains : Geoffrey le rebelle est arrivé. Sabrina, elle-aussi, se rend compte que Zelko va bien trop loin dans son jeu et que cela pourrait lui porter préjudice face au public.

Et le gagnant est…
Histoire de divertir les candidats, la Voix organise une fausse finale de Secret Story 5. Le but pour les candidats : faire semblant d’avoir gagné le jeu et donner un petit discours de remerciement. Tous se prêtent au jeu, certains avec plus d’enthousiasme que d’autres

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles