2 photos
Voir le diapo
Dans Secret Story 5, il faut toujours se méfier des apparences. Les candidats devraient le savoir depuis onze semaines. Alors que tous sont persuadés qu’Aurélie a vraiment quitté la maison, Marie (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story) ont accès aux souterrains et retrouvent leur alliée

Dans Secret Story 5, il faut toujours se méfier des apparences. Les candidats devraient le savoir depuis onze semaines. Alors que tous sont persuadés qu’Aurélie a vraiment quitté la maison, Marie (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story) ont accès aux souterrains et retrouvent leur alliée de toujours ! Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



La maison des secrets cachent encore beaucoup de choses aux sept candidats restants de l’aventure Secret Story 5. Alors que Juliette est indifférente au supposé départ d’Aurélie, les autres candidats pensent qu’il n’y a aucun moyen qu’elle puisse encore être dans l’aventure. Mais c’était très mal connaître la Voix qui a ouvert hier la pièce secrète d’où Aurélie peut tout observer.

Marie, démoralisée par le départ de son alliée, n’a plus le cœur au jeu et Juliette buzze le secret de Morgane après une visite dans la salle des totems. Histoire de remonter le morale de Marie, la Voix l’invite, elle et son Geoffrey, à visiter les souterrains de la maison.

En plus de leur donner un indice sur le secret de Zelko (Secret Story) (ce qu’ils ignorent), la Voix leur fait un énorme cadeau. Mais avant de le découvrir, ils devront ramper durant de longues, longues minutes dans les dédalles qui s’étendent sous la maison.

Finalement arrivés à leur but, c’est avec stupéfaction et joie qu’ils voient Aurélie en personne, confortablement installée sur son canapé ! Et oui, Aurélie n’a pas quitté la maison et Geoffrey et Marie s’en réjouisse.

Mais surtout, Aurélie voit en cette visite, l’occasion de mettre les choses au clair avec ses alliés et de leur donner une nouvelle fois sont soutien. « On va tous les n**** » dit-elle, plus battante que jamais. Pourtant c’est Aurélie qui avait décidé de se rapprocher de l’autre groupe pour sauver sa peau.

Visiblement, Aurélie a décidé une nouvelle fois de retourner sa veste, chose qui pourrait jouer à l’avantage de Marie et de Geoffrey. Les retrouvailles sont très chaleureuses et la team des 3 est plus que jamais soudée.

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles