2 photos
Voir le diapo
Les MTV Europe Music Awards 2011 auront lieu le dimanche 6 novembre 2011 à Belfast en Irlande du Nord et les vidéos pour promouvoir l’événement se multiplient déjà sur le net. Alors que les nommés ont été révélés, Purefans News by Adobuzz vous propose de découvrir deux bandes-annones

Les MTV Europe Music Awards 2011 auront lieu le dimanche 6 novembre 2011 à Belfast en Irlande du Nord et les vidéos pour promouvoir l’événement se multiplient déjà sur le net. Alors que les nommés ont été révélés, Purefans News by Adobuzz vous propose de découvrir deux bandes-annones musicales pour les EMA’s.



Les MTV Europe Music Awards 2011 seront assurément placé sous le signe de l’humour si on en croit les deux premières vidéos promotionnelles de l’événement. Cette année, la grande cérémonie se déroulera à Belfast le dimanche 6 novembre 2011.

Lady Gaga, Katy Perry ou encore Bruno Mars figurent parmi les nommés
et on peut donc s’attendre à une pluie de star pour cette cérémonie. D’ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à rêver des MTV EMA’s.

Dans une vidéo 100% humour, un homme déclare son amour à la cérémonie : « Les EMAs, je ne peux plus dormir la nuit. Qui sera là, que vont-ils porter, j’ai attendu toute ma vie pour le savoir. Je rêve depuis des jours des EMA’s et de son tapis rouge faisant des kilomètres. J’aimerais que quelqu’un me dise qui va gagner, je ne pense plus qu’à ça »

Dans la seconde vidéo, on peut voir un jeune homme nous invité à voter en compagnie de Jared Leto et de Jessie J. C’est sûr, il ne faudra pas loupé les EMA’s le 6 novembre prochain.

MTV Europe Music Awards 2011
MTV EMA 2011 : Selena Gomez met le feu, Lady Gaga est dans la lune (PHOTOS)
MTV awards : Lady Gaga plus forte que Justin Bieber aux EMA 2011
MTV Europe Music Awards 2011 (MTV EMA 11) : Selena Gomez présente la grande soirée ce soir
MTV EMA 2011 : Jessie J, Coldplay et LMFAO mettront le feu sur scène
voir toutes les news de MTV Europe Music Awards 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème