2 photos
Voir le diapo
- Saison 4, ça continue tous les mardis sur la chaîne américaine CW. Ce mardi 20 septembre 2011, la chaîne diffusait l’épisode 2 de la saison 4 intitulé Rush Hour. Découvrez le résumé de l’épisode sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Pour mieux s’intégrer dans

- Saison 4, ça continue tous les mardis sur la chaîne américaine CW. Ce mardi 20 septembre 2011, la chaîne diffusait l’épisode 2 de la saison 4 intitulé Rush Hour. Découvrez le résumé de l’épisode sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.



Pour mieux s’intégrer dans leur nouvelle fac, Naomi et Annie veulent s’inscrire dans une sororité. D’abord tentées de rejoindre la meilleure d’entre elle, Kappa, les filles sont refoulées après la fête et la tournure de celle-ci dans l’épisode 1.

Les filles sont devenues persona-non-grata au sein de l’université mais la chance tourne finalement quand la présidente de la fraternité propose à Naomi des épreuves d’intégration pour les deux jeunes femmes. Embrasser une statue ou encore défiler en sous-vêtement, ces épreuves ne sotn en fait qu’un moyen de se venger de Naomi.

Annie rencontre un jeune homme, Jeremy, est lui raconte ce qu’il s’est passé avec Marla mais il s’avère qu’il n’est autre que le petit-fils de la vieille dame et qu’il veut l’empêcher d’obtenir l’argent de son testament.

La petite sœur de Navid, Leila, a fugué et Silver et Navid recoivent un texto qui leur dit qu’elle a été enlevée et demandant 50 000 dollars de rançon. Adrianna les aident à retrouver Leila qui voulait en fait s’enfuir au Mexique avec son petit ami. Celui-ci demande à Navid la somme de 75 000 dollars pour rester loin de Leila. N’ayant d’autre choix, Navid demande de l’argent à son oncle.

Adrianna a décidé de s’immiscer chez Dixon et Austin. Ayant couché avec Adrianna, Austin n’arrive pas à se débarrasser de la jeune femme. Finalement, elle comprend qu’elle n’est pas la bienvenue. Elle va donc voir Liam et lui demande de lui donner un travail. Il refuse au début mais fini par céder et se rapprocher d’elle.

Ce qui nous attend la semaine prochaine

Après s’être fait une ennemie en la personne de Holly, la présidente de la sororité, Naomi veut se venger et s’allie à des personnes surprenantes. Annie doit trouver rapidement de l’argent tandis que Liam et Jane se rapprochent. Adrianna révèle un secret qui changera la vision de Liam à son sujet.