2 photos
Voir le diapo
L’aventure Secret Story 5 est chamboulée ! Juliette a obtenu hier le pouvoir d’élimination et la jeune femme ne cesse de se vanter de cette chance d’éliminer l’un des habitants. Si son vote pourrait se tourner vers Marie (Secret Story), aucun des candidats n’est à l’abri. Découvrez

L’aventure Secret Story 5 est chamboulée ! Juliette a obtenu hier le pouvoir d’élimination et la jeune femme ne cesse de se vanter de cette chance d’éliminer l’un des habitants. Si son vote pourrait se tourner vers Marie (Secret Story), aucun des candidats n’est à l’abri. Découvrez le résumé de la quotidienne du mardi 20 septembre 2011 sur Purefans News by Adobuzz.



Juliette a obtenu le pouvoir d’élimination et compte bien en profiter pour terroriser ses camarades. Le téléphone rouge reprend du service et demande à Juliette d’aller en salle des coffres. Elle découvre un message de Simon qui l’encourage à user et abuser de son pouvoir pour effrayer les habitants.

Après l’annonce de Juliette qui a décidé d’éliminer un de ses camarades, Aurélie se sent particulièrement en danger tout comme Marie. Zelko pense déjà que ce sera Marie qui partira et ne s’en cache pas. Juliette, elle, fait monter la pression et personne ne se sent à l’abri.

Juliette n’hésite pas à faire comprendre à marie qui si elle quitte l’aventure, elle tentera de séduire Geoffrey. Marie n’y croit pas mais elle a vraiment peur d’être éloignée de son amoureux. Elle tente de se rassurer auprès de Sabrina et de Geoffrey.

Aurélie et Zelko reçoivent une mission secrète : jouer au couple contre 20 000 euros. Cette aventure risque de bien faire rire les habitants de la maison et eux-mêmes. Les autres habitants semblent déjà convaincus de cette attirance physique.

Pour Juliette, le couple Marie/Geoffrey est une cible à abattre : elle craint le couple et la stratégie que les deux habitants pourraient mettre en place. Juliette va-t-elle les séparer ? Justement, la Voix lui demande de choisir trois habitants en danger d’exclusion.

Elle désigne sans surprise Marie, Geoffrey et Aurélie. Ils sont donc tous les trois en danger de quitter la maison ce soir. Une soirée confidences est organisée pour détendre les habitants. Aurélie et Zelko poursuivent leur mission « séduction » et Aurélie avoue qu’elle pourrait être attirée par Zelko.

Les habitants font la fête pour leur dernière soirée à 7. Mais la soirée permet à Zelko et Aurélie de se rapprocher et de mettre en œuvre leur mission secrète. Ils s’isolent pendant la soirée et Juliette les aperçoit en train de soit disant s’embrasser. Et bien sûr, Juliette répète tout à ses camarades. Pour Marie, Aurélie joue avec Zelko pour sauver sa place. Si seulement elle connaissait la vérité.

En live, voici venu le temps de l’élimination. Juliette a pris sa décision. C’est finalement Aurélie qui quitte la maison des secrets ! Va-t-elle rejoindre la pièce secrète ou est-elle éliminée ? La réponse demain.

C’est tout pour le moment !

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème