2 photos
Voir le diapo
Paris Hilton était en Ukraine où elle donnait une conférence de presse, quand tout d'un coup, une femme est arrivée, et a montré sa poitrine aux caméras, avec un écriteau. On a pas eu le temps de lire ce qu'il y avait écrit que la jeune femme était déjà éjectée par l'attachée de

Paris Hilton était en Ukraine où elle donnait une conférence de presse, quand tout d'un coup, une femme est arrivée, et a montré sa poitrine aux caméras, avec un écriteau. On a pas eu le temps de lire ce qu'il y avait écrit que la jeune femme était déjà éjectée par l'attachée de presse puis par la sécurité. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Paris Hilton a fait une conférence de presse dans le but de soutenir Miss Ukraine. Mais son geste a déclanché la colère des féministes, contre les élections des miss qu'elles considèrent comme une prostitution. 

L'Ukrainienne s'est approché des caméra, a enlevé sa veste pour révéler ses seins nus et... a disparue. La scène sur-réaliste a duré une seconde. L'attachée de presse et l'agent de sécurité étaient sur le coup, et ils se sont empressés de pousser la jeune femme loin des caméras. 

Paris Hilton ne s'attendait pas à une telle intervention. Finalement, la conférence de presse a pu reprendre, une fois que tout le monde s'est remis de ses émotions. Le reporter qui a pris les images n'a sûrement pas parlé des propos de Paris Hilton, mais du petit incident. 

Paris Hilton
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
Paris Hilton, tout en modestie : bientôt actrice et productrice d'un film sur... elle
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème