Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ca chauffe pour Cheryl Cole ! Alors que la bombe anglaise rendait visite la semaine dernière aux soldats UK, voilà qu’elle est désormais menacée de mort par des terroristes furieux de son soutien à l’armée anglaise... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz. Habituée à se

Ca chauffe pour Cheryl Cole ! Alors que la bombe anglaise rendait visite la semaine dernière aux soldats UK, voilà qu’elle est désormais menacée de mort par des terroristes furieux de son soutien à l’armée anglaise... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.



Habituée à se battre pour l’amour et pour sauver son couple compliqué avec Ashley Cole, Cheryl Cole va désormais devoir se battre pour protéger sa vie ! Selon The Sun, la chanteuse a en effet été menacée de mort par des terroristes, qui lui reprochent son implication aux côtés de l’armée UK en Afghanistan.

Muslim against Crusades, un site dont le charmant nom donne le ton du contenu, a ainsi conseillé à la bombe de “dissocier son image publique de l’armée anglaise et son occupation de l’Afghanistan”. Pire, un dénommé Andjem Choudhary, qui se proclame porte-parole du mouvement islamiste “Islam4UK” décrit même Cheryl comme “une ennemie de l’Islam”...

Lancé, l’homme n’hésite pas à sous-entendre des choses très graves : “Elle n’aura qu’à s’en vouloir à elle-même s’il y a des répercussions sur sa sécurité”. Même son de cloche du côté d’un autre membre du mouvement qui affirme carrément “Cheryl Cole est une cible légitime. (...) Les stars ne sont pas hors d’atteinte d’Al Qaida et des Moudjahidins”.

Des déclarations qui font froid dans le dos.

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème