2 photos
Voir le diapo
Leonardo DiCaprio arrive bientôt dans le film J. Edgar de Clint Eastwood, un biopic sur le fondateur du FBI. Un personnage sombre et charismatique à la hauteur de l'acteur qui va certainement une nouvelle fois nous épater. Découvrez la bande annonce de J. Edgar sur Purefans News by

Leonardo DiCaprio arrive bientôt dans le film J. Edgar de Clint Eastwood, un biopic sur le fondateur du FBI. Un personnage sombre et charismatique à la hauteur de l'acteur qui va certainement une nouvelle fois nous épater. Découvrez la bande annonce de J. Edgar sur Purefans News by Adobuzz.



Leonardo Dicaprio s'illustre une nouvelle fois dans un rôle sombre et à la hauteur de son talent. Dans J. Edgar de Clint Eastwood, Leonardo jouera J. Edgar Hoover, le fondateur du célèbre FBI. Un personnage sombre, secret et manipulateur au possible.

Avec la première bande annonce du film, on sent déjà le ton qu'il prendra : angoissant, sombre et tout simplement bouleversant avec un Leonardo Dicaprio au sommet de son art. L'acteur déjà nommé 3 fois aux Oscars (en 1994 pour Gilbert Grape, en 2005 pour Aviator et en 2007 pour Blood Diamond) pourrait être de nouveau nommé à la célèbre cérémonie cette année et pourquoi pas remporter le fameux trophée.

Leonardo Dicaprio fourmille d'ailleurs toujours de projets. Il jouera dans le prochain film de Martin Scorsese et tourne actuellement le remake de Gatsby le Magnifique avec Baz Luhrmann. En attendant, J. Edgar sortira en France le 11 janvier 2011.

J. Edgar
J. Edgar : "Gayviator", film "chiant" ou vrai chef d'oeuvre ?
J. Edgar : Leonardo DiCaprio en Madame Doubtfire du FBI
J. Edgar : Leonardo DiCaprio sublimé par la caméra de Clint Eastwood (VIDEO)