2 photos
Voir le diapo
La saison 7 de Bones arrive le 3 novembre 2011 aux Etats-Unis sur la chaîne FOX et l’acteur David Boreanaz qui joue le rôle de Siley Booth s’est confié au site TV Line lors des Emmy Awards 2011. Il a notamment parlé du tournage et la grossesse de sa partenaire, Emily Deschanel.

La saison 7 de Bones arrive le 3 novembre 2011 aux Etats-Unis sur la chaîne FOX et l’acteur David Boreanaz qui joue le rôle de Siley Booth s’est confié au site TV Line lors des Emmy Awards 2011. Il a notamment parlé du tournage et la grossesse de sa partenaire, Emily Deschanel. Découvrez-en plus en vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler



Les acteurs de la série Bones sont retournés sur les plateaux de tournage de la série mais sont actuellement de nouveau en pause. La raison ? L’accouchement proche d’une des stars du show. Emily Deschanel va bientôt donner naissance à son premier enfant et la série en sera affecté.

La saison 7 de Bones a donc été raccourcie même si la chaîne FOX a commandé 4 épisodes supplémentaires. Sur le tapis rouge des Emmy Awards 2011, David Boreanaz a donné un aperçu de ce qui nous attend cette année.

Il explique : « La dynamique est fantastique. La relation va surprendre les fans. On a vraiment l’impression d’être dans une autre série. Les six premiers épisodes sont très drôles, vous allez les adorer. »

L’épisode 6 devrait également nous surprendre : « Il y a une chose très très importante qui arrive dans l’épisode 6. Tout ce que je peux dire c’est qu’on va découvrir où nous allons vivre et c’est très drôle. Ce n’est pas un endroit normal. » Il ne reste plus qu’à patienter…

Bones - Saison 7
Bones saison 7 : bébé et complications à venir sur M6 ! (SPOILER)
Bones saison 7 : du mariage dans l'air pour Booth et Brennan ? (SPOILER)
Bones saison 7 : une fin qui va nous mettre en rogne (SPOILER)
Bones saison 7 : un épisode 1 parfait ou pas, réactions des fans
voir toutes les news de Bones - Saison 7 Découvrir plus d'articles