2 photos
Voir le diapo
Juliette (Secret Story) détient tout le jeu entre ses mains dans Secret Story 5 cette semaine. Ce lundi 19 septembre 2011, Juliette a obtenu le pouvoir d’élimination et a choisi d’éliminer un de ses camarades. Mais contre qui va-t-elle voter ? Sur Purefans News by Adobuzz, on vous donne nos

Juliette (Secret Story) détient tout le jeu entre ses mains dans Secret Story 5 cette semaine. Ce lundi 19 septembre 2011, Juliette a obtenu le pouvoir d’élimination et a choisi d’éliminer un de ses camarades. Mais contre qui va-t-elle voter ? Sur Purefans News by Adobuzz, on vous donne nos pronostics sur le futur sortant de la maison des secrets.



Une nouvelle semaine commence pour les habitants de Secret Story 5 et elle démarre plutôt mal pour tous les habitants...sauf Juliette. La jeune femme a obtenu un pouvoir sans précédant : celui d’éliminer un candidat.

Si, comme Benjamin Castaldi l’a annoncé, le candidat désigné pourrait rejoindre une pièce secrète, Juliette et les autres habitants ne le savent pas. Elle jubile et les candidats tremblent. Mais qui va-t-elle choisir ? Chez Purefans News, on vous donne nos pronostics.

Marie est la plus menacée par cette élimination. Depuis la révélation du secret des couples, Juliette ne lui a pas pardonné d’avoir trahi sa confiance et fait éliminer Simon, Daniel et Ayem. Véritable tête de turc des habitants, Marie est donc en danger. En plus, elle a déjà annoncé vouloir être éliminée à la place de Geoffrey.
Chance d’être choisie : 90%

Geoffrey arrive en seconde position. Même si Juliette a toujours dit qu’elle ne nominerait jamais son Ken, elle pourrait jouer stratégie en éliminant Geoffrey. Le but ? Détruire Marie et la pousser dans ses retranchements. Sans Geoffrey, la jeune femme serait encore plus isolée du reste du groupe.
Chance d’être choisi : 70%

Aurélie
a retourné sa veste et s’est rapprochée du clan de Zelko mais elle ne reste pas moins en danger. De plus, Juliette a clairement annoncé vouloir faire sortir soit Marie soit Aurélie.
Chance d’être choisie: 40%

Zelko aussi est en danger. Si Juliette veut vraiment rester, elle doit être sûre d’avoir le moins d’adversaires puissants possible or Zelko a été sauvé sept fois par les téléspectateurs. Le choix stratégique serait donc de l’éliminer.
Chance d’être choisi : 40%

Sabrina a très peu de chance de prendre la porte de la maison des secrets. Très proche de Juliette comme des autres habitants, la candidate ne semble pas être un réel danger pour Juliette.
Chance d’être choisie : 10%

Morgane, tout comme Sabrina, a très peu de chance de quitter la maison. De plus, on ne connait toujours pas son secret ce qui fait qu’elle reste une potentielle cible pour les habitants. Morgane n’a pas non plus l’air de vouloir découvrir à tout prix le secret de Juliette et n’est donc pas un danger.
Chance d’être choisie : 10%

Alors qui sera désigné par Juliette pour quitter Secret Story 5 ? Vous avez découvert nos pronostics mais au final, c’est Juliette qui fera son choix.

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles