2 photos
Voir le diapo
Charlie Sheen a décidé de se repentir lors de la cérémonie des Emmy Awards 2011. « Charlie Sheen viré », voilà ce que l’ont pouvait lire partout il y a quelques mois. Evincé de Mon Oncle Charlie après avoir copieusement insulté le créateur de la série, l’acteur prenait Twitter pour

Charlie Sheen a décidé de se repentir lors de la cérémonie des Emmy Awards 2011. « Charlie Sheen viré », voilà ce que l’ont pouvait lire partout il y a quelques mois. Evincé de Mon Oncle Charlie après avoir copieusement insulté le créateur de la série, l’acteur prenait Twitter pour son défouloir et récoltait des centaines de milliers d’abonnés en quelques heures. Aujourd’hui, l’acteur semble avoir tourné la page. Découvrez-en plus sur les déclarations de Charlie Sheen sur Purefans News by Adobuzz.



Charlie Sheen a-t-il vraiment digéré son éviction de Mon Oncle Charlie ? Il semblerait bien que oui puisque l’acteur qui a incarné durant 8 ans le personnage de Charlie Harper dans la célèbre comédie a fait son mea culpa ce dimanche 18 septembre 2011 lors de la cérémonie des Emmy Awards.

Invité pour présenter l’award du meilleur acteur dans une série comique, Charlie Sheen a décidé de lancer un message à toute l’équipe de Mon Oncle Charlie : « Du fond du cœur, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle saison. Nous avons passé huit ans magnifiques années ensemble et je sais que vous continuerais à faire une série de qualité ».

Même si on a un peu tremblé au début (Charlie Sheen aurait-il vraiment été capable de faire un nouveau scandale en direct ?), ses paroles semblent sonner un peu faux. Peut-être a-t-il été forcé à faire ces excuses en public.

Quoiqu’il en soit, Charlie Sheen a également rencontré son remplaçant Ashton Kutcher dans les coulisses de la cérémonie. Les deux acteurs ont twitté une photo d’eux laissant sembler que tout va bien entre Charlie Sheen et Mon Oncle Charlie. Découvrez son discours :

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
Charlie Sheen séropositif depuis 4 ans : il dévoile sa maladie en direct à la télévision
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème