

laury thillemans fait actuellement face à de fortes critiques de l’autre côté de l’Atlantique. Quelques jours après l’élection ce lundi 12 septembre 2011 de Miss Univers 2011 qui a sacré l’angolaise Leila Lopes, Miss France 2011, Laury Thilleman se retrouver au centre d’une forte polémique aux Etats-Unis. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Laury Thilleman mauvaise perdante ? C’est ce que l’on dit aux Etats-Unis quatre jours après l’élection de Miss Univers qui a sacré Leila Lopes, Miss Angola. Au centre de cette polémique, les propos tenus par notre Miss dans le magazine Télé 7 Jours le lendemain de la victoire de Leila Lopes.
Lors d’un entretien avec le magazine, Laury Thilleman s’était avouée surprise de la victoire de Leila Lopes et avait même déclaré : « C'est la seule jeune fille que je n'ai pas trop connue. On ne la voyait pas beaucoup, elle était très discrète. Elle était souvent en jeans et pas maquillée. On a toutes été surprises de sa victoire. Beaucoup de filles ont fait des efforts qui n'ont pas été récompensés. Je ne sais pas, il manque quelque chose dans son tempérament. Le fait que le concours se soit déroulé au Brésil a sûrement joué ».
Miss France avait même ajouté : « Je pensais que le jury préférerait une candidate qui a fait des efforts tous les jours. Ce n’était pas son cas, mais je suis contente pour elle ». Du coup, la presse américaine s’en prend aujourd’hui à Laury Thilleman l’accusant de mauvaise perdante. Revivez le sacre de Miss Univers 2011 :