2 photos
Voir le diapo
L’aventure Secret Story 5 continue pour les huit candidats encore en lice. Cette semaine, ce sont Zelko (Secret Story) et Geof (Secret Story) qui sont nominés après la révélation du secret de Marie (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story). Les deux couples ont vus leurs secrets dévoilés et

L’aventure Secret Story 5 continue pour les huit candidats encore en lice. Cette semaine, ce sont Zelko (Secret Story) et Geof (Secret Story) qui sont nominés après la révélation du secret de Marie (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story). Les deux couples ont vus leurs secrets dévoilés et cela a des conséquences. Découvrez ce qui s’est déroulé dans la quotidienne du jeudi 15 septembre 2011 sur Purefans News by Adobuzz.



Marie et Geoffrey ont passé la nuit ensemble dans la Love Room mais leur situation n’a pas évolué. Au réveil Marie tente de discuter de nouveau avec Geoffrey. Il tient à mettre les choses au clair : il ne veut pas quitter Marie mais n’en peut plus de recevoir autant d’amour de la part de Marie.

Aurélie et Geof ont été buzzés par Sabrina et il est temps pour eux de révéler leur secret. Aurélie s’explique sur son choix de se rapprocher de Rudy. Geof décide ensuite de s’expliquer. Sabrina n’en revient pas et pense qu’elle passe pour une idiote.

Geof remue le couteau dans la plaie et dit que c’est Aurélie qui a brisé la team de quatre. Il ignore qu’il vient de mettre le feu aux poudres et commence à provoquer la guerre des clans. Juliette est dégoutée de la stratégie des couples qui ont éliminés son Simon.

Geof n’hésite pas à demander à ses camarades de nominer Aurélie pour qu’elle sorte la semaine dernière. La guerre est déclarée entre Aurélie et Juliette. Et voici venu le temps des clans. D’un côté Geoffrey, Marie et Aurélie et de l’autre Sabrina, Morgane, Juliette, Zelko et Geof.

Entre Aurélie et Juliette c’est vraiment très tendu. Aurélie reproche à Juliette de s’être rapproché de Simon alors qu’il était en couple à l’extérieur. Autant dire que ça cri fort dans la maison des secret.

La Voix organise une journée Secret Beach avec des jeux sportifs. Les membres de l’équipe gagnante pourront gagner des lettres de leurs proches. C’est l’équipe de Juliette qui remporte l’épreuve. Les habitants seraient-ils mauvaises langues ? Ils ne comprennent pas comment Geoffrey peut être avec Marie et surtout, ils ne comprennent pas comment ils n’ont pas pu découvrir leur secret auparavant.

Aurélie, en essayant de récupérer Geof dans son clan, s’explique avec son ex. Mais leur discussion se transforme en dispute… Marie et Geoffrey sont dans la ligne de mire des autres habitants de la maison.

Juliette en association avec Zelko et son clan, tente de blesser Marie et de la séparer de Geoffrey. Juliette fait donc croire à Marie que lors de leur isolement, elle a eu une relation avec Geoffrey. Marie est sans voix mais croit-elle vraiment Juliette ? Elle ne sembla pas plus énervée que ça.

Marie va donc tout raconté à Geoffrey qui n’en revient pas. Il ne peut pas croire que Juliette ait allé jusqu’à mentir à Marie. Une dispute s’ensuit entre Geoffrey et Juliette. Mais Geoffrey est confiant en son couple. Morgane, elle, est un peu déçue de l’attitude de Zelko et de Juliette.
 

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème