5 photos
Voir le diapo
Les sœurs Kardashian sont complètement dingues de la mode et des défilés. Elles ne pouvaient logiquement pas manquer la Fashion Week de New York qui se déroule actuellement. Kim Kardashian et sa sœur Kourtney ont assisté au défilé de Sherri Hill ce mercredi 14 septembre 2011. Découvrez

Les sœurs Kardashian sont complètement dingues de la mode et des défilés. Elles ne pouvaient logiquement pas manquer la Fashion Week de New York qui se déroule actuellement. Kim Kardashian et sa sœur Kourtney ont assisté au défilé de Sherri Hill ce mercredi 14 septembre 2011. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Récemment mariée, Kim Kardashian ne pense pas qu’à passer du temps chez elle avec Kris Humphries, son mari depuis fin août. Non, la belle Kim préfère de loin les défilés de modes. En bonne fashionista, la jeune femme a assisté à de nombreux défilés à New York.

La Fashion Week y bat actuellement son plein et les sœurs Kardashian sont de la partie. Kim et Kourtney ont participé au défilé de Sherri Hill qui est spécialisé dans la confection de robes de soirée et notamment de robes pour les bals de promotion des lycéennes.

Assises dans les gradins, les deux sœurs ont assisté au défilé et ont observé avec minutie les modèles. Qui sait, peut être ont-elles passé commande ! Découvrez les photos des sœurs Kardashian au défilé de Sherri Hill :





Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème