2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber et Selena Gomez sont connus pour être hyper proches de leurs fans mais ils ont une sérieuse concurrente à ce niveau. Son nom ? Demi Lovato ! Très active sur Twitter, la belle essaye au maximum de répondre à ses followers. Mieux, elle a même organisé une rencontre

Justin Bieber et Selena Gomez sont connus pour être hyper proches de leurs fans mais ils ont une sérieuse concurrente à ce niveau. Son nom ? Demi Lovato ! Très active sur Twitter, la belle essaye au maximum de répondre à ses followers. Mieux, elle a même organisé une rencontre avec eux il y a quelques jours. La vidéo de Demi et ses fans sur Purefans News by Adobuzz.



Soutenue depuis le début par ses fans, Demi Lovato a également pu compter sur eux au moment où elle était au plus bas, empêtrée dans des problèmes de santé qui lui ont fait perdre quasiment un an.

Aujourd'hui, la star de Camp rock et de Sonny With a Chance revient en force avec Unbroken, un nouvel album à retrouver dans les bacs le 20 septembre prochain. Et pour remercier ses fans de leur soutien, Demi a décidé de les rencontrer après leur avoir fixé rendez-vous sur Twitter (où elle compte plus de 4 millions de followers !).

La belle en a profité pour dire tout le bien qu'elle pensait de ses fans qui ont, selon elle, le meilleur style du monde, qui sont les plus beaux, les meilleurs etc. etc. La pote de Selena Gomez a également précisé qu'elle était obsédée par les chapeaux en ce moment, que ses fans l'inspiraient chaque jour, qu'elle était fière de pouvoir leur apporter du bonheur et de les aider d'une façon ou d'une autre. Bref, un joli moment de partage renforcé par des câlins, des photos, des bisous, des sourires, des larmes de joie et d'émotion... So cute !

La rencontre de Demi Lovato avec ses fans

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème