2 photos
Voir le diapo
Les candidats de Secret Story 5 se détendent après un début de semaine difficile. La Voix a décidé d’organiser pour eux une soirée 100% japonaise avec au menu des sushis et bien sûr des défis ! Découvrez en plus en vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Après l’élimination

Les candidats de Secret Story 5 se détendent après un début de semaine difficile. La Voix a décidé d’organiser pour eux une soirée 100% japonaise avec au menu des sushis et bien sûr des défis ! Découvrez en plus en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Après l’élimination vendredi dernier de la belle Ayem (Secret Story), les candidats ont bien besoin de souffler d’autant plus que ces trois premiers jours de la semaine ont été éprouvant. La trahison de Geof (Secret Story) et sa nomination d’office aux côtés de Zelko (Secret Story) ; la découverte du secret de Marie (Secret Story)et de Geoffrey (Secret Story) ; c’est trois jours ont été on ne peut plus chargés.

Pour récompenser les habitants, la Voix a décidé d’organiser une soirée 100% japonaise avec sushis, makis et autre sashimis. Tous les habitants semblent prendre du bon temps sauf Geof qui s’est isolé. Toujours sonné de sa nomination d’office, le belge doit certainement déjà pensé à sa sortie prochaine du jeu.

Les autres habitants s’amusent et Zelko, grand manipulateur de cette cinquième saison, a décidé de mettre ses camarades au défi. Aurélie, Marie, Geoffrey et lui-même s’amusent à avaler du wasabi. Et ils le regrettent immédiatement !

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles