2 photos
Voir le diapo
Pippa Middleton ne sera donc jamais séduite par le Prince Harry. Même si tout le monde semble vouloir les voir ensemble, elle trouve le prince trop immature. La raison ? Elle n'a pas aimé le voir plonger dans une piscine tout habillé pendant une soirée. La soeur de Kate Middleton ne semble pas

Pippa Middleton ne sera donc jamais séduite par le Prince Harry. Même si tout le monde semble vouloir les voir ensemble, elle trouve le prince trop immature. La raison ? Elle n'a pas aimé le voir plonger dans une piscine tout habillé pendant une soirée. La soeur de Kate Middleton ne semble pas aller sur la même voie que son aînée. Puerfans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Pippa Middleton pense que le Prince Harry n'est pas assez mature. Il agit bêtement quand il est en soirée, et ça ne plait pas à la belle. Pourtant, ils semblaient bien s'entendre au mariage de Kate et du Prince William. 

D'après une source de Now Magazine : "Pippa a envoyé un message à Harry en lui suggérant d'agir moins comme un ado racaille, et plus comme un vrai homme." Mais va-t-il en prendre note ?

Les deux jeunes gens ne sont donc pas prêts pour tomber amoureux. Pourtant, ils sont tous les deux célibataires. Harry vient de larguer sa copine top model. Mais les chances qu'ils se mettent ensemble sont de plus en plus minces. 

Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles