Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La saison 7 de Desperate Housewives arrive ce soir dès 20h45 sur M6 mais aux Etats-Unis, la septième saison a déjà été diffusée. Si vous ne pouvez pas attendre pour savoir ce qui nous attend dans cette saison 7, Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler garantis. La

La saison 7 de Desperate Housewives arrive ce soir dès 20h45 sur M6 mais aux Etats-Unis, la septième saison a déjà été diffusée. Si vous ne pouvez pas attendre pour savoir ce qui nous attend dans cette saison 7, Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler garantis.



La saison 7 de Desperate Housewives arrive sur M6 ce mardi 13 septembre 2011 après une première diffusion au printemps sur Canal Plus. Vous n’avez pas vu la saison mais vous ne pouvez pas attendre avant d’en savoir plus ? Purefans News est là et vous dit tout !

Une nouvelle venue à Wisteria Lane
Cette saison, Renée (Vanessa Williams) arrive à Wisteria Lane. C’est l’ancienne colocataire de Lynette qu’elle a connu à la fac. Ayant des problèmes dans son mariage, elle viendra quelques temps vivre avec Lynette et sa famille avant de s’installer définitivement dans le quartier. Renée cachera un lourd secret qui concerne le mariage de son amie : elle a couché avec Tom pendant une brève séparation du couple il y a des années.

Pour Susan, la vie ne sera pas facile : en proie à des problèmes financiers, elle louera sa maison … à Paul Young ! Pour gagner un peu d’argent, elle fera du ménage en petite tenue sur Internet ce qui lui vaudra son travail de professeur.

Bree, seule après le départ d’Orson, se consolera dans les bras de Keith, un jeune entrepreneur. Gabrielle apprendra une nouvelle dévastatrice : Juanita n’est en fait pas sa fille biologique et a été échangée à la maternité.

Paul veut se venger
Paul sera de retour à Wisteria Lane avec une idée fixe : se venger. Il sera marié à Beth qui ne sera autre que la fille de Felicia Thilleman. Lors d’une rixe organisée par Paul, Susan sera gravement blessée.

Enfin, à la fin de la saison, le mariage de Lynette et de Tom tombera en lambeaux et ils décideront de se séparer. Paul avouera le meurtre de Martha Huber, Bree rencontrera un nouvel homme mais surtout, Carlos tuera le beau-père de Gabrielle qui avait abusé d’elle. Les quatre femmes choisiront de le couvrir en cachant le corps.

Desperate Housewives - Saison 7
Desperate Housewives : que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives sur M6 ce soir : fin de saison 7 (VIDEO)
Desperate Housewives saison 7 sur M6 ce soir : épisodes 19 et 20 (VIDEO)
A la télé ce soir : Desperate Housewives, Une famille très modern et du foot
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème