CINÉ SÉRIE
Desperate Housewives saison 7 : tout ce qui nous attend (SPOILER)
Publié le 13 septembre 2011 à 19:20
Par Purebreak |
La saison 7 de Desperate Housewives arrive ce soir dès 20h45 sur M6 mais aux Etats-Unis, la septième saison a déjà été diffusée. Si vous ne pouvez pas attendre pour savoir ce qui nous attend dans cette saison 7, Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler garantis. La
La suite après la publicité

La saison 7 de Desperate Housewives arrive ce soir dès 20h45 sur M6 mais aux Etats-Unis, la septième saison a déjà été diffusée. Si vous ne pouvez pas attendre pour savoir ce qui nous attend dans cette saison 7, Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler garantis.



La saison 7 de Desperate Housewives arrive sur M6 ce mardi 13 septembre 2011 après une première diffusion au printemps sur Canal Plus. Vous n’avez pas vu la saison mais vous ne pouvez pas attendre avant d’en savoir plus ? Purefans News est là et vous dit tout !

Une nouvelle venue à Wisteria Lane
Cette saison, Renée (Vanessa Williams) arrive à Wisteria Lane. C’est l’ancienne colocataire de Lynette qu’elle a connu à la fac. Ayant des problèmes dans son mariage, elle viendra quelques temps vivre avec Lynette et sa famille avant de s’installer définitivement dans le quartier. Renée cachera un lourd secret qui concerne le mariage de son amie : elle a couché avec Tom pendant une brève séparation du couple il y a des années.

Pour Susan, la vie ne sera pas facile : en proie à des problèmes financiers, elle louera sa maison … à Paul Young ! Pour gagner un peu d’argent, elle fera du ménage en petite tenue sur Internet ce qui lui vaudra son travail de professeur.

Bree, seule après le départ d’Orson, se consolera dans les bras de Keith, un jeune entrepreneur. Gabrielle apprendra une nouvelle dévastatrice : Juanita n’est en fait pas sa fille biologique et a été échangée à la maternité.

Paul veut se venger
Paul sera de retour à Wisteria Lane avec une idée fixe : se venger. Il sera marié à Beth qui ne sera autre que la fille de Felicia Thilleman. Lors d’une rixe organisée par Paul, Susan sera gravement blessée.

Enfin, à la fin de la saison, le mariage de Lynette et de Tom tombera en lambeaux et ils décideront de se séparer. Paul avouera le meurtre de Martha Huber, Bree rencontrera un nouvel homme mais surtout, Carlos tuera le beau-père de Gabrielle qui avait abusé d’elle. Les quatre femmes choisiront de le couvrir en cachant le corps.

Mots clés
TV Séries
Sur le même thème
SWAT saison 7 : tous les personnages en danger dans l'épisode 13, le final promet "les adversaires les plus redoutables et les mieux entraînés" player2
Séries
SWAT saison 7 : tous les personnages en danger dans l'épisode 13, le final promet "les adversaires les plus redoutables et les mieux entraînés"
23 septembre 2025
HPI saison 5 : ce détail très important qui change tout pour Morgane, mais que vous n'avez pas vu durant la fin player2
Séries
HPI saison 5 : ce détail très important qui change tout pour Morgane, mais que vous n'avez pas vu durant la fin
27 septembre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ?
18 décembre 2025
Johnny Galecki oublié et sans emploi, l'acteur de The Big Bang Theory avait accepté la situation en se consacrant à des études de plomberie pour une nouvelle vie player2
Séries
Johnny Galecki oublié et sans emploi, l'acteur de The Big Bang Theory avait accepté la situation en se consacrant à des études de plomberie pour une nouvelle vie
2 janvier 2026
Dernières actualités
TBT9 : Polska s'offre la gêne du siècle chez le médecin, "Je me suis tapée la honte" player2
TV
TBT9 : Polska s'offre la gêne du siècle chez le médecin, "Je me suis tapée la honte"
13 janvier 2026
Morgan Freeman a eu honte d'avoir tourné ce film avec Tom Hanks et Bruce Willis, il rêve aujourd'hui de le refaire player2
Cinéma
Morgan Freeman a eu honte d'avoir tourné ce film avec Tom Hanks et Bruce Willis, il rêve aujourd'hui de le refaire
13 janvier 2026
Demon Slayer : la suite de La Forteresse Infinie produite... par l'IA ? player2
Cinéma
Demon Slayer : la suite de La Forteresse Infinie produite... par l'IA ?
13 janvier 2026
Dernières news