2 photos
Voir le diapo
L'iphone 5 pourrait sortir le 15 octobre. C'est le PDG d'Orange, Stéphane Richard, qui a lâché l'info sur BFM Business. Mais il ne devait pas parler de la date de sortie de l'iPhone. Il a encore une fois fait une gaffe, qui ne devrait pas être du goût d'Apple. Mais les consommateurs savent

L'iphone 5 pourrait sortir le 15 octobre. C'est le PDG d'Orange, Stéphane Richard, qui a lâché l'info sur BFM Business. Mais il ne devait pas parler de la date de sortie de l'iPhone. Il a encore une fois fait une gaffe, qui ne devrait pas être du goût d'Apple. Mais les consommateurs savent désormais quand cette petite merveille sera dans les magasins. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Stéphane Richard a divulgué la date de sortie de l'iPhone 5 avant l'heure. On sait donc que le téléphone sortira le 15 octobre, donc dans un mois environ. Il ne reste plus beaucoup de temps à attendre avant de l'avoir dans les mains. 

Et la gaffe est sortie droit de la bouche du patron d'Orange : "Si j'en crois ce qu'on nous a dit, l'Iphone 5 sortira le 15 octobre." Le problème, c'est que personne n'a encore parlé de la date de sortie de l'iPhone 5, qui devait être annonçée par Apple. 

Orange avait déjà gaffé une première fois à propos de l'iPhone 4, en publiant une annonce de stage pour la commercialisation du produit, annonçant ainsi sa sortie avant l'heure. Et le patron d'Orange a confirmé la sortie de l'iPad trop tôt.

Ces gaffes à répétition sont-elles vraiment des erreurs ou des coups de pub? Le mystère reste entier, mais en tout cas, ça marche.