2 photos
Voir le diapo
Ali Lohan, la petite soeur de Lindsay Lohan aurait-elle déjà les mauvaises habitudes des stars? On la soupçonne d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. La jeune star, qui est mannequin, a radicalement changé d'apparence. Elle a maintenant les joues creuses, le ventre plat et des jambes

Ali Lohan, la petite soeur de Lindsay Lohan aurait-elle déjà les mauvaises habitudes des stars? On la soupçonne d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. La jeune star, qui est mannequin, a radicalement changé d'apparence. Elle a maintenant les joues creuses, le ventre plat et des jambes très fines. Un changement radical d'apparence, qui ne fait pas très naturel. Elle aurait eu l'aide d'un bistouri... Info ou Intox? Purefans News vous dit tout. 



Aliana Lohan, 17 ans, était magnifique. Une bouille ronde, et quelques formes bien plaçées. Mais depuis quelques temps, elle a tout du squelette. Que s'est-il passé? Certains disent qu'une telle transformation ne peut qu'être dûe à la chirurgie esthétique... d'un très mauvais goût! 

Mais le porte parole de l'agence de mannequin pour laquelle elle travaille, Steve Honig, défend sa pupille sur le site Radar Online: "Aliana n'a jamais fait d'opérations de chirurgie esthétique, elle n'y a même jamais pensé. Son succès en tant que mannequin vient du fait de son look naturel". 

Il ajoute même que cette transformation est on ne peut plus naturelle et normale: "Durant ces deux dernières années, elle a subi un changement normal, inhérent à tout adolescent qui a fait qu'elle est devenue plus grande et plus mince. Cela a aussi modifié la forme de son visage, tout cela est typique de ce qu'il se passe chez les jeunes en fin d'adolescence." Avant de conclure: "Ali grandit, c'est tout". 

Et on espère pour la star que cette dernière version est la bonne, sinon on doute de la compétence de son chirurgien. La jeune fille est méconnaissable, et quelques kilos en plus ne pourraient pas lui faire de mal. 

Ali Lohan