2 photos
Voir le diapo
La chaîne hbo vient d’officiellement commander la série More as This Story Develops créée par Aaron Sorkin, vainqueur de l’Oscar du meilleur scénario en 2010 pour le film The Social Network. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Et encore une nouvelle série pour la chaîne

La chaîne hbo vient d’officiellement commander la série More as This Story Develops créée par Aaron Sorkin, vainqueur de l’Oscar du meilleur scénario en 2010 pour le film The Social Network. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Et encore une nouvelle série pour la chaîne câblée américaine HBO. La chaîne diffuse les séries True Blood et Boardwalk Empire vient de commander une nouvelle série signée Aaron Sorkin, scénariste récompensé aux Oscars 2010 pour The Social Network.

More as This Story Develops est le quatrième projet télévisuel du scénariste et tournera autour du monde de la télévision comme deux de ses séries précédentes et à la manière du célèbre 30 Rock avec Tina Fey.

La bonne nouvelle, c’est que la série pourrait arriver dès la fin 2011 avec une première saison qui devrait contenir une dizaine d’ épisodes. De plus, le casting est déjà formé et est très impressionnant : Jeff Daniels, Olivia Munn, Emily Mortimer ou encore Josh Pence ont déjà signé pour la série.

La série tournera autour du personnage de Will McCallister (Jeff Daniels), un journaliste de télévision, de sa productrice et de son équipe rédactionnelle qui travaillent pour une chaîne câblée.

Olivia Munn
News
essentielles
sur le
même thème