2 photos
Voir le diapo
La technique de Demi Moore pour avoir pas loin de 4 millions de followers sur Twitter ? Poster régulièrement des photos d’elle, pas très habillée voire nue si possible ! C’est le cas de son dernier cliché, où Demi Moore apparait topless mais de dos. Suffisemment sexy pour que tout le

La technique de Demi Moore pour avoir pas loin de 4 millions de followers sur Twitter ? Poster régulièrement des photos d’elle, pas très habillée voire nue si possible ! C’est le cas de son dernier cliché, où Demi Moore apparait topless mais de dos. Suffisemment sexy pour que tout le réseau social en parle ! La photo de la chérie d’Ashton Kutcher sur Purefans News by Adobuzz.



Après Ashton Kutcher nu chez Ellen DeGeneres pour la promo de la série Mon Oncle Charlie, place à Demi Moore topless ! A croire que le couple est naturiste !

Cette semaine, l’actrice a en effet posté sur son compte Twitter une photo d’elle où elle apparait topless. Malheureusement pour les voyeurs, Demi n’est pas de face mais de dos sur le cliché. On remarque pourtant facilement qu’à 48 ans, la belle brune a toujours un corps super sexy !

La raison de cette photo ? L’illustration d’une pensée philosophique qui était en gros « regarde dans ton dos et fais gaffe à tes arrières parce que personne ne le fera pour toi ». Profond non ? Quoi qu’il en soit, la photo a été retweetée (postée de nouveau par d’autres utilisateurs de Twitter) un max et fait le tour du monde.

Vivement le prochain conseil philosophique illustré de Demi ! Miam !

Demi Moore
Demi Moore : un jeune homme retrouvé mort dans sa piscine, l'actrice sous le choc
Demi Moore : en couple avec l'ex de sa fille ?
Demi Moore : sa fille en prison ?
Demi Moore sur Twitter : découvrez son nouveau pseudo !
voir toutes les news de Demi Moore Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème