4 photos
Voir le diapo
Ce mardi 6 septembre 2011, la belle Pippa Middleton, inoubliable dans sa robe pour le mariage de sa sœur Kate, fêtait son 28ème anniversaire. La belle qui a fait une apparition en mai dernier à Roland Garros et fait tourner la tête d’Harry est sortie le jour de son anniversaire dans les rues

Ce mardi 6 septembre 2011, la belle Pippa Middleton, inoubliable dans sa robe pour le mariage de sa sœur Kate, fêtait son 28ème anniversaire. La belle qui a fait une apparition en mai dernier à Roland Garros et fait tourner la tête d’Harry est sortie le jour de son anniversaire dans les rues de Londres. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Pippa Middleton
avait 28 ans ce mardi 6 septembre 2011. La jeune femme que l’Angleterre adule depuis le 29 avril dernier est, pour l’occasion, sortie dans les rues de Londres malgré l’atmosphère pluvieuse de la ville.

Plutôt que de fêter son anniversaire dans une grande boîte de nuit, Pippa a préféré le naturel et est sortie avec quelques amies. Pour l’occasion, elle avait enfilé une petite robe écrue associée à une veste et des bottes.

Côté vestimentaire, Pippa n’a rien a envié à sa grande sœur Kate. Encore mieux, Pippa arrive à conjuguer haute-couture et prêt à porter et est une grande fan des chaînes Zara et H&M. Comme quoi on peut être une star et rester simple ! Découvrez les photos :



Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles