2 photos
Voir le diapo
Hier, mardi 6 septembre 2011, les retrouvailles de Thierry Roland et Jean-Michel Larqué ont moins séduit que Les Experts. Grâce à sa série vedette TF1 a ainsi devancé le match Roumanie – France, pourtant porté par le retour du duo de commentateurs. Les audiences télé d'hier sur Purefans

Hier, mardi 6 septembre 2011, les retrouvailles de Thierry Roland et Jean-Michel Larqué ont moins séduit que Les Experts. Grâce à sa série vedette TF1 a ainsi devancé le match Roumanie – France, pourtant porté par le retour du duo de commentateurs. Les audiences télé d'hier sur Purefans News by Adobuzz.



Hier, M6 reformait le duo Thierry Roland - Jean Michel Larqué pour commenter le match de l'equipe de france de football face à la Roumanie, comptant pour les qualifications pour l'euro 2012.

Les audiences de la Six ne sont pas ridicules mais le combat pour la première place est perdu puisque ce sont bien TF1 et Les Experts Manhattan qui ont décroché la tête avec deux épisodes suivis par 6,8 et 6,3 millions de téléspectateurs, soit 25% du public. En face, les Bleus n'ont attiré « que » 6,1 millions de personnes (24% de pda).

L'échec de M6 est d'autant plus relatif que, vendredi dernier, TF1 avait réussi à décrocher la première place des audiences télé avec quasiment exactement le même nombre de téléspectateurs devant Albanie – France (6 188 000 contre 6 173 000 hier soir).

Un retour pas si perdant que ça pour Thierry et Jean-Mimi donc ! Vivement le prochain match ! Le reste des audiences télé chez nos confrères de Puremédias.

Thierry Roland
Audiences : Les Experts gâchent les retrouvailles de Thierry Roland et Jean-Michel Larqué
Thierry Roland et Jean-Michel Larqué : la bande-annonce de leur retrouvailles sur M6 le 6 septembre (VIDEO)
Jean-Michel Larqué et Thierry Roland ... De retour cet été sur CFoot
Thierry Roland et Jean Michel Larqué ... le duo mythique est de retour ... sur M6
voir toutes les news de Thierry Roland Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème