2 photos
Voir le diapo
La chaîne M6 vient d’annoncé l’achat de la série Criminal Minds: Suspect Behaviour , la série spin-off d’Esprits criminels diffusée quant à elle sur TF1. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette série qui arrivera prochainement en France. C’est la rentrée et la

La chaîne M6 vient d’annoncé l’achat de la série Criminal Minds: Suspect Behaviour , la série spin-off d’Esprits criminels diffusée quant à elle sur TF1. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette série qui arrivera prochainement en France.



C’est la rentrée et la chaîne M6 vient d’annoncer qu’elle avait acquis les droits de diffusion de la série spin-off d’Esprits Criminels : Criminal Minds Suspect Behavior. Diffusée sur CBS, la série n’aura pas convaincue le public : elle a été annulée en mai dernier.

Cependant, la chaîne M6 diffusera prochainement l’unique saison de la série qui compte 13 épisodes. Diffusée à partir de février 2011, la série tourne autour d’une autre unité du département des sciences du comportement. L’équipe de Criminal Minds Suspect Behavior enquête sur les crimes les plus violents.

D’autres parts, M6 a confirmé les achats déjà annoncés des séries Blue Bloods et The Killing qui arriveront prochainement sur la chaîne.

Criminal Minds: Suspect Behaviour
M6 achète le spin-off d’Esprits Criminels
Les stars
du moment