Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Deux mois après leur mariage, Albert de Monaco et Charlène Wittstock sont apparus très proches et très glamours ce dimanche 4 septembre 2011 aux 50ème anniversaire du variety Club qui se déroulait en Angleterre. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz. Le couple princier de

Deux mois après leur mariage, Albert de Monaco et Charlène Wittstock sont apparus très proches et très glamours ce dimanche 4 septembre 2011 aux 50ème anniversaire du variety Club qui se déroulait en Angleterre. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Le couple princier de Monaco, Albert et sa femme Charlene, semble plus proche que jamais. Deux mois après leur union qui avait ému la France et le monde entier, les deux jeunes mariés ont fait une apparition ce dimanche 4 septembre à l’anniversaire du Variety Club célébré dans la ville de Leeds en Grande-Bretagne.

Sourires aux lèvres et très élégamment habillés, les deux époux ont posés pour les photographes pour notre plus grand plaisir. Chalene a ébloui les participants à cette soirée dans une robe moulante et brillante tandis qu’Albert était également très élégant en costume et nœud papillon.

Le Variety Club est une organisation de charité qui a pour but de récolter des fonds pour les jeunes malades ou défavorisés. A noter que le père d’Albert, le Prince Rainier et son épouse Grace Kelly avaient assisté à ce même bal en 1973. Découvrez toutes les photos :





Charlène Wittstock
Charlène de Monaco maman : première photo de ses jumeaux avec le Prince Albert II
Charlène de Monaco maman : un garçon et une fille pour le Prince Albert II et sa femme
Charlène de Monaco enceinte : le Prince Albert II et sa femme attendent un bébé
Charlène de Monaco : une touche de glamour pour la fête nationale (PHOTOS)
voir toutes les news de Charlène Wittstock Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème