Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le 20 septembre prochain, les Américains auront la chance de découvrir sur la Fox The New Girl, une nouvelle série avec Zooey Deschanel. Bien décidée à s’imposer dès les premiers épisodes, la sitcom a sorti le grand jeu en invitant Justin Long pour minimum trois épisodes. Découvrez la

Le 20 septembre prochain, les Américains auront la chance de découvrir sur la Fox The New Girl, une nouvelle série avec Zooey Deschanel. Bien décidée à s’imposer dès les premiers épisodes, la sitcom a sorti le grand jeu en invitant Justin Long pour minimum trois épisodes. Découvrez la série et le rôle de l’acteur sur Purefans News by Adobuzz.



Pour sa première saison, new girl compte taper fort et vite. Alors que la série fait partie des plus attendue aux US comme à l’étranger, on apprend que Zooey Deschanel ne sera pas la seule star de la sitcom puisque Justin Long y fera office de guest durant au moins trois épisodes.

L’acteur que l’on a pu voir dans Trop loin pour toi avec Drew Barrymore, Die Hard 4, Jusqu'en enfer, Ce que pensent les hommes ou encore Zack et Miri font un porno y tiendra le rôle de Paul, un prof de musique sur qui Jessica (Zooey Deschanel) craquera complètement.

New Girl suit les aventures de Jessica Day, une jolie jeune fille qui découvre le célibat et se retrouve obligée de faire une collocation avec Nick, Schmidt et Winston.

Petit aperçu de The New Girl (en VO)

Justin Long
Alpha & Omega ... La bande-annonce française du film
Alpha & Omega ... Le film d'animation de cette fin d'année 2010
News
essentielles
sur le
même thème