Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de 90210 arrive le 13 septembre 2011 sur la chaîne CW et Annie pourrait se trouver un nouvel amoureux au début de la saison. Purefans News by Adobuzz vous le présente. Attention, spoiler. Annie (Shenae Grimes) pourrait se trouver un nouvel amoureux dans la prochaine saison de

La saison 4 de 90210 arrive le 13 septembre 2011 sur la chaîne CW et Annie pourrait se trouver un nouvel amoureux au début de la saison. Purefans News by Adobuzz vous le présente. Attention, spoiler.



Annie (Shenae Grimes) pourrait se trouver un nouvel amoureux dans la prochaine saison de la série 90210. Alors que la première bande annonce de la série nous donnait l’espoir de voir Liam et Annie se fiancer, il semblerait que la belle trouve le bonheur dans les bras d’un autre homme.

Ce nouveau personnage se nomme Patrick et sera interprété par Chris McKenna. Patrick sera un riche homme d’affaires qui succombera aux charmes d’Annie. Seulement, Patrick ne devrait pas être fidèle à Annie et aura plusieurs maitresses dans les villes où il séjourne.

Cela veut-il dire que la relation entre Liam et Annie est belle et bien terminée ? Rien n’est certain et nous, on espère que non !

News
essentielles
sur le
même thème