2 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian et Kris Humphries se sont mariés le 20 août dernier lors d'une cérémonie grandiose. A cette occasion, les internautes du monde entier ont eu une soudaine envie de se remémorer un autre évènement marquant de la vie de la bombe arménienne : sa sextape avec son ex, Ray J. En un

Kim Kardashian et Kris Humphries se sont mariés le 20 août dernier lors d'une cérémonie grandiose. A cette occasion, les internautes du monde entier ont eu une soudaine envie de se remémorer un autre évènement marquant de la vie de la bombe arménienne : sa sextape avec son ex, Ray J. En un week-end, la vidéo a été vue plus de 2 millions de fois, un record. Aujourd'hui, un homme a l'identité inconnue aurait proposé de racheter la vidéo ... pour la détruire ! Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Kim Kardashian a beau être mariée à l'homme le plus parfait de la planète, la pauvre n'a pas toujours de chance avec les garçons. En février 2007, la bombe a le malheur de voir une video X d'elle et de son ex, Ray J, tourner sur la toile. Mais "grâce" à cette sextape, Kim a fait le buzz et a enfin été projettée sous le feu des projecteurs. La brune est devenue une star, notamment avec son émission de téléréalité Keeping Up with the Kardashians sur la chaîne E!.

Aujourd'hui mariée à Kris Humphries, la starlette aimerait bien oublier cette sextape. Malheureusement pour elle, les internautes ne sont pas du même avis. Le jour de son mariage, la vidéo de ses ébats avec Ray J a été vue plus de deux millions de fois alors qu'elle l'est en moyenne vue par  300 000 visiteurs uniques par mois.

Kim Kardashian est-elle condamné à voir cette sextape tourner toute sa vie sur la toile ? Peut-être pas. Par bonheur, un homme, qui n'a pas révélé son identité, voudrait racheter la vidéo à la société Vivid. Et comme on peut s'en douter, ce Monsieur n'a pas peur de mettre la main au porte-monnaie. Non seulement cet homme est riche, mais il a aussi une belle âme :

"J'ai été approché par une partie privée qui nous a posé des questions sur la possibilité d'acquérir tous les droits de la sextape de Kim Kardashian. Mon client n'a pas l'intention de distribuer ou de diffuser ces bandes. Il espère les supprimer complètement du marché", raconte un responsable de Vivid.

Heureusement que cet homme n'a pas révélé son identité puisqu'il risque de devenir l'une des personnes les plus détestées de la planète, ou au moins par 2 millions de personnes !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème