TV
VIDEO - Les Anges Gardiens épisode 2 sur NRJ 12 : ça promet pour la suite
Publié le 30 août 2011 à 17:30
L'aventure continue pour nos 12 candidats et nos 3 Anges Gardiens. Motivés et déterminés, les 12 anonymes ont vite désenchantés devant la dure réalité du travail d'assistant. Jean-Claude Van Damme, Jean-Roch et Inès Ligron sont déjà déçus par l'attitude et le manque de professionalisme

L'aventure continue pour nos 12 candidats et nos 3 Anges Gardiens. Motivés et déterminés, les 12 anonymes ont vite désenchantés devant la dure réalité du travail d'assistant. Jean-Claude Van Damme, Jean-Roch et Inès Ligron sont déjà déçus par l'attitude et le manque de professionalisme des candidats. Alors que Vanessa achète une robe pour JCVD, Céline dit détester la cuisine, les assistants de Jean-Roch sont passifs, Hugo est vulgaire et les premiers clash explosent déjà. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Hier NRJ 12 diffusait le deuxième épisode des Anges Gardiens. Alors que tout semblait bien parti, les 12 candidats ont rapidement désenchantés quand ils ont dû faire face aux exigences de leur Ange Gardien.

Chez Jean-Claude Van Damme en Thaïlande, Olivia et les jumeaux Semih et Melih sont perdus. Les trois jeunes gens, dont l'anglais est catastrophique, cherche un hôtel pour se reposer pendant que Vanessa fait les courses demandées par JCVD.

Rapidement Olivia "la bonne copine" se transforme en crâneuse autoritaire et veut décider de tout : "Je suis l'assistance de Jean Claude et eux ce sont mes assistants". Mais biensûr. De son côté, Vanessa "la sensuelle" parcoure les rues du pays à la recherche de LA tenue parfaite. Seul problème : elle n'avait pas compris que son Ange Gardien demandait une tenue pour LUI et non pour elle. On comprend mieux les choix d'équipe ...

Chez Jean-Roch à Saint-Tropez, c'est le rush. Alors que Virginie et Lior s'entendent parfaitement (la jeune femme a un petit faible pour Lior), ce n'est pas du tout le cas de Christiano et Aurélia. La beauté corse trouve l'humour du garçon "lourd", l'ambiance est tendue.

Et ce sera pire à l'arrivée de Jean-Roch. La star est stupéfiée devant la passivité et le look de ses assistants : "Je suis panique sur l'histoire, jai juste posé deux trois questions ... à quelle heure ils étaient arrivés. Le garçon m'a dit "j'ai pas de montre", cest pas Koh Lanta là ! Il va falloir parler comme leur tenue, ça ne va pas".

Chez Inès Ligron à Singapour, c'est la même histoire. Anahi, Fabrizio, Hugo et Céline devaient cuisiner un petit plat pour Miss Malaisie. Rien de très difficile, sauf que les jeunes gens ne savent même pas faire une omelette. "On va mettre du citron pour que ce soit un peu plus sucré", affime Fabrizio. "Je détèste cuisiner" lance Céline. Inès est déçue : "Aucun est fait pour etre mon assistant pour le moment". On comprend pourquoi.

Les 12 candidats espèrent réaliser leur rêve, mais c'est très mal parti. Alors que le premier épisode promettait beaucoup, le deuxième se passera de commentaires ...

LES ANGES GARDIENS : Best Of épisode 2 Vidéo NRJ12 sélectionnée dans Replay TV
Par Purebreak |
À propos de
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
TV
2 stars cultes des années 90, 20 millions de dollars en jeu, 1 ring : le combat entre ces monstres du cinéma d'action qu'on ne verra jamais
11 mars 2024 à 09:00
TV
"Je veux 20 millions de dollars" : comment Jean-Claude Van Damme a loupé l'une des plus grandes opportunités de sa carrière
14 janvier 2024 à 19:15
TV
Si vous êtes attentif à ce film des années 80, vous découvrirez Jean-Claude Van Damme dans son premier rôle au cinéma
9 juillet 2023 à 15:15
Tous les articles
Mots clés
Télé réalité NRJ 12 TV
Sur le même thème
Au fil des années : malgré son succès sur Prime Video, la saison 2 n'est pas garantie, mais son créateur est optimiste : "Je vois cinq saisons" player2
LIFESTYLE
Au fil des années : malgré son succès sur Prime Video, la saison 2 n'est pas garantie, mais son créateur est optimiste : "Je vois cinq saisons"
16 juin 2026
Les Lionnes saison 2 : les créateurs préparent déjà la suite de la série française phénomène sur Netflix player2
Séries
Les Lionnes saison 2 : les créateurs préparent déjà la suite de la série française phénomène sur Netflix
16 février 2026
Les articles similaires
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation player2
TV
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation
1 février 2026
Dernières actualités
Grammy Awards 2027 : ce changement historique qui va tout bouleverser, et ravir les fans de K-pop et de reggaeton player2
MUSIQUE
Grammy Awards 2027 : ce changement historique qui va tout bouleverser, et ravir les fans de K-pop et de reggaeton
17 juin 2026
Dernières news