2 photos
Voir le diapo
L'aventure continue pour nos 12 candidats et nos 3 Anges Gardiens. Motivés et déterminés, les 12 anonymes ont vite désenchantés devant la dure réalité du travail d'assistant. Jean-Claude Van Damme, Jean-Roch et Inès Ligron sont déjà déçus par l'attitude et le manque de professionalisme

L'aventure continue pour nos 12 candidats et nos 3 Anges Gardiens. Motivés et déterminés, les 12 anonymes ont vite désenchantés devant la dure réalité du travail d'assistant. Jean-Claude Van Damme, Jean-Roch et Inès Ligron sont déjà déçus par l'attitude et le manque de professionalisme des candidats. Alors que Vanessa achète une robe pour JCVD, Céline dit détester la cuisine, les assistants de Jean-Roch sont passifs, Hugo est vulgaire et les premiers clash explosent déjà. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Hier NRJ 12 diffusait le deuxième épisode des Anges Gardiens. Alors que tout semblait bien parti, les 12 candidats ont rapidement désenchantés quand ils ont dû faire face aux exigences de leur Ange Gardien.

Chez Jean-Claude Van Damme en Thaïlande, Olivia et les jumeaux Semih et Melih sont perdus. Les trois jeunes gens, dont l'anglais est catastrophique, cherche un hôtel pour se reposer pendant que Vanessa fait les courses demandées par JCVD.

Rapidement Olivia "la bonne copine" se transforme en crâneuse autoritaire et veut décider de tout : "Je suis l'assistance de Jean Claude et eux ce sont mes assistants". Mais biensûr. De son côté, Vanessa "la sensuelle" parcoure les rues du pays à la recherche de LA tenue parfaite. Seul problème : elle n'avait pas compris que son Ange Gardien demandait une tenue pour LUI et non pour elle. On comprend mieux les choix d'équipe ...

Chez Jean-Roch à Saint-Tropez, c'est le rush. Alors que Virginie et Lior s'entendent parfaitement (la jeune femme a un petit faible pour Lior), ce n'est pas du tout le cas de Christiano et Aurélia. La beauté corse trouve l'humour du garçon "lourd", l'ambiance est tendue.

Et ce sera pire à l'arrivée de Jean-Roch. La star est stupéfiée devant la passivité et le look de ses assistants : "Je suis panique sur l'histoire, jai juste posé deux trois questions ... à quelle heure ils étaient arrivés. Le garçon m'a dit "j'ai pas de montre", cest pas Koh Lanta là ! Il va falloir parler comme leur tenue, ça ne va pas".

Chez Inès Ligron à Singapour, c'est la même histoire. Anahi, Fabrizio, Hugo et Céline devaient cuisiner un petit plat pour Miss Malaisie. Rien de très difficile, sauf que les jeunes gens ne savent même pas faire une omelette. "On va mettre du citron pour que ce soit un peu plus sucré", affime Fabrizio. "Je détèste cuisiner" lance Céline. Inès est déçue : "Aucun est fait pour etre mon assistant pour le moment". On comprend pourquoi.

Les 12 candidats espèrent réaliser leur rêve, mais c'est très mal parti. Alors que le premier épisode promettait beaucoup, le deuxième se passera de commentaires ...

Jean Claude Van Damme
Lukas : Jean-Claude Van Damme impressionne dans une bande-annonce intense
Lukas : Jean-Claude Van Damme sort les poings dans un extrait exclu
Jean-Claude Van Damme : les meilleures parodies de son grand écart sur un Tumblr
Jean-Claude Van Damme : grand écart entre 2 camions en marche, like a boss
voir toutes les news de Jean Claude Van Damme Découvrir plus d'articles