2 photos
Voir le diapo
Le 6 septembre prochain, petit événement avec la sortie en Blu-Ray de Scarface, LE film de référence de la pop culture qui a redéfini le genre gangster. En attendant cette petite pépite du cinéma, Purefans News by Adobuzz vous propose un extrait du film et surtout une scène

Le 6 septembre prochain, petit événement avec la sortie en Blu-Ray de Scarface, LE film de référence de la pop culture qui a redéfini le genre gangster. En attendant cette petite pépite du cinéma, Purefans News by Adobuzz vous propose un extrait du film et surtout une scène coupée !



Très souvent cité parmi les films préférés de stars du foot, de la musique, du cinéma ou de simples cinéphiles, Scarface débarque enfin en Blu-Ray le 6 septembre prochain.

Pour l'occasion, Universal fait les choses en grand avec deux éditions : la Steelbook dans laquelle on retrouve le Blu-ray et ses nombreux mais aussi une copie digitale dans un beau boîtier métal. Quant à l’édition collector limitée, elle contient le blu-ray, le DVD, une copie digitale, la bande originale du film, une pince à billet Tony Montana, un briquet gravé Scarface et des green cards de Tony et art cards.

Côté bonus, voilà ce qui vous attend :
-U-Control : regardez Scarface comme jamais ! (Comptez le nombre de fois que le mot qui commence par F**k est mentionné, le film image par image… )
- BD-LIVE (pour obtenir d’autres contenus grâce à Internet, visionner les dernières bandes-annonces…)
- Ipocket BLU
- Le Phénomène Scarface
- Scènes coupées
- Le monde de Tony Montana
- La Renaissance de Scarface
- La Création
- Scarface – version TV
- Making of de jeux vidéo Scarface

En attendant le régal, voilà de quoi patienter avec un extrait du film mais aussi une scène coupée





Al Pacino
Modern Family saison 2 ... la bande annonce de l'épisode 201
Scarface : un nouvel extrait et une scène coupée en attendant le Blu-Ray le 6 septembre
Scarface : en Blu-Ray le 6 septembre 2011 (VIDEO)
Mort de Sidney Lumet ... sa filmographie pour les nuls (VIDEOS)
voir toutes les news de Al Pacino Découvrir plus d'articles