3 photos
Voir le diapo
Zahia se fait désirer. Dans tous les sens du terme. Sur Twitter, la bombe avait récemment proposé à ses fans de lui poser toutes les questions qu'ils souhaitaient. En attendant les réponses qui se font attendre, elle a publié une nouvelle petite photo sexy. Découvrez-la sur Purefans News by

Zahia se fait désirer. Dans tous les sens du terme. Sur Twitter, la bombe avait récemment proposé à ses fans de lui poser toutes les questions qu'ils souhaitaient. En attendant les réponses qui se font attendre, elle a publié une nouvelle petite photo sexy. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz.



Zahia Dehar sait comment garder ses fans et surtout ses followers sur Twitter. Coupable de tarder à poster sa vidéo réponse aux questions de ceux-ci, la nouvelle chouchou des photographes a tenté de se faire pardonner en publiant une nouvelle photo d'elle.

Cette fois, pas de bikini, de séance de sport sexy ou de bronzette en string au bord de la piscine. Zahia a offert à ses admirateurs un cliché à la mode blog en se prenant en photo toute seule devant son miroir avec son téléphone portable.

Forcément avec Zahia, le résultat reste sexy puisque la déesse a pris soin de se glisser dans une robe digne d'une star d'Hollywood, classe et en même temps largement assez prêt du corps pour qu'on devine ses courbes parfaites.

Régalez-vous, Zahia ne demande que ça !

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème