2 photos
Voir le diapo
La nouvelle formule du Petit Journal de Yann Barthès ne semble pas séduire du tout le public. Depuis hier soir, les critiques s'enchaînent aussi bien contre le concept, le plateau, la durée que l'animateur en lui-même. Purefans News by Adobuzz vous propose un retour en vidéo sur cette grande

La nouvelle formule du Petit Journal de Yann Barthès ne semble pas séduire du tout le public. Depuis hier soir, les critiques s'enchaînent aussi bien contre le concept, le plateau, la durée que l'animateur en lui-même. Purefans News by Adobuzz vous propose un retour en vidéo sur cette grande première ratée pour Yann barthès et son Petit Journal.



Provocation inutile avec des cigarettes fumées en plateau, Catherine Deneuve invitée dans le simple but de faire sa promo pour mieux la caresser dans le sens du poil, Yann Barthès plongé dans les fiches réalisées par son équipe et incapable de tenir sa mini-émission, rythme haché... Voilà quelques-unes des critiques qui circulaient dès hier soir sur internet après la grande première de la nouvelle formule du Petit Journal de Canal Plus.

Désormais séparé de Michel Denisot et du plateau du Grand Journal, Yann Barthès vole quasiment de ses propres ailes avec un Petit Journal relooké de fond en comble. Malheureusement pour l'animateur, le pari semble complètement raté.

Simple accident ou fin de règne ? Réponse dans les prochains jours...

La nouvelle formule du Petit Journal

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles