Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Poulet aux Prunes est le nouveau film de Marjane Satrapi, qui a réalisé Persepolis. Et cette nouvelle histoire a la même humour que Persepolis, même si l'histoire est un peu plus loufoque. Il était une fois un homme qui jouait du tar. Tellement bien que c'était toute sa vie, jusqu'à ce que

Poulet aux Prunes est le nouveau film de Marjane Satrapi, qui a réalisé Persepolis. Et cette nouvelle histoire a la même humour que Persepolis, même si l'histoire est un peu plus loufoque. Il était une fois un homme qui jouait du tar. Tellement bien que c'était toute sa vie, jusqu'à ce que sa femme le casse, et qu'il décide de mourir. Regardez la bande annonce sur Purefans News by Adobuzz. 



Poulet Aux Prunes raconte l'histoire d'un joueur de tar très talentueux. Il vivait tellement pour sa passion que sa femme est devenue jalouse et a cassé son instrument. Il n'a plus jamais retrouvé un instrument avec lequel il pourrait jouer aussi bien et qui avait un aussi joli son. 

Très triste, il veut alors mourir. Mais il n'arrive pas à passer à l'acte. L'histoire est racontée avec humour. A la différence de Persepolis, c'est un vrai film, et non pas des dessins animés. 

Mais on peut voir quelques scènes animées. Comme dans Persepolis, il y a un narrateur, joué par Edouard Baer. On retrouvera aussi Jamel Debbouze dans ce film. L'histoire se déroule encore un fois en Iran, pays d'origine de la réalisatrice. 

Poulet Aux Prunes sera dans les salles le 26 octobre. 

Edouard Baer
César 2015 : le nouveau maître de cérémonie est...
Tournage d'Asterix 4 suspendu : God Save the film
Astérix 4... diffusion du film sur France Télévisons en 2015
Astérix 4 ... Première photo d'Edouard Baer en Astérix
voir toutes les news de Edouard Baer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème