Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Lea Seydoux apparait dans la pub de Prada Candy, le nouveau parfum de la marque. La française qui a joué dans Inglorious Basterds se dévergonde dans cette pub, où elle interprète une élève qui n'aime pas vraiment prendre des cours de piano. Elle va donc se rebeller. Elle est vêtue d'une

Lea Seydoux apparait dans la pub de Prada Candy, le nouveau parfum de la marque. La française qui a joué dans Inglorious Basterds se dévergonde dans cette pub, où elle interprète une élève qui n'aime pas vraiment prendre des cours de piano. Elle va donc se rebeller. Elle est vêtue d'une belle robe noire et d'une culotte rose. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Léa Seydoux est très sexy mais surtout très espiègle dans la nouvelle pub du parfum de Prada. Elle doit prendre des leçons de piano, mais visiblement, ça ne l'enchante pas plus que ça. 

Elle se jette donc sur son professeur, jeune et beau, et ils se lançent dans une danse endiablée. La chorégraphie est inspirée de l'Apalache, une danse des années 30 de voyous. 

Au cours de leurs gesticulations, ils vont s'envoyer contre les murs. La robe de la belle actrice volera d'ailleurs dans tous les sens, nous laissant apercevoir ses sous-vêtements, qui font très petites filles et qui tranchent radicalement avec sa robe sexy. 

Et la pub est faite de contradiction dans ce genre. A la différence des autres publicités de parfum, l'actrice n'est pas mise en valeur pour sa beauté. Ce n'est que pendant les premiers instants qu'elle a l'allure d'une femme fatale, puis elle se transforme en petite fille qui joue et séduit en même temps son professeur. Heureusement, la scène n'arrive que dans sa tête. 

Lea Seydoux
Léa Seydoux en couple : "J'ai rencontré l'homme de ma vie"
Léa Seydoux décolletée, Keira Knightley, David Beckham... : le tapis-rouge glamour des BAFTA 2015
James Bond : une Française face à Daniel Craig
Léa Seydoux : future James Bond girl aux côtés de Daniel Craig ?
voir toutes les news de Lea Seydoux Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème