4 photos
Voir le diapo
A quelques heures des débuts des Championnats du Monde d'Athlétisme de Daegu se déroulant du 27 août au 4 septembre 2011 en Corée du Sud, la superstar mondiale de l'athlé est déjà sur place. Les premières photos d'Usain Bolt en promo avec son sponsor sont sur Purefans News by

A quelques heures des débuts des Championnats du Monde d'Athlétisme de Daegu se déroulant du 27 août au 4 septembre 2011 en Corée du Sud, la superstar mondiale de l'athlé est déjà sur place. Les premières photos d'Usain Bolt en promo avec son sponsor sont sur Purefans News by Adobuzz.



Après une saison où on le sent moins dominateur que les autres années, Usain Bolt semble très détendu avant cette compétition où il devra confirmer qu'il est toujours le meilleur sprinteur de la planète ... avant de prouver à certains qu'il peut faire partie des plus grands de l'histoire du sprint.



La fusée Bolt (lightning Bolt) devrait participer à 3 voir 4 épreuves. On est sûr qu'il fera le 100 mètres et le 200 mètres, quasiment sûr qu'il participera au relais 4X100 avec la Jamaïque. La question reste en suspend pour le 4X400 avec ses amis jamaïcains et encore plus sur une éventuelle participation au 400 mètres et à la longueur.



Pour se détendre avant un programme bien chargé, Usain Bolt a participé à une traditionnelle journée promo pour son sponsor de toujours, Puma. On le voit souriant comme à son habitude avant les séries du 100m de samedi et la finale dimanche. Pour le 200, rendez-vous le 2 et le 3 septembre et pour le relais, ça se fera en cloture le dimanche 4 septembre.

Usain Bolt
The Flash : Usain Bolt prêt à affronter Barry Allen au cinéma
Usain Bolt infidèle : il aurait (encore) trompé sa copine... avec 6 filles
Usain Bolt infidèle : sa conquête balance des détails croustillants, sa soeur réagit
Usain Bolt fête la fin des JO 2016... en trompant sa fiancée ? Elle réagit
voir toutes les news de Usain Bolt Découvrir plus d'articles