2 photos
Voir le diapo
En attendant les premières photos officielles, tout le monde cherche à savoir comment s'est déroulé le mariage de Kim Kardashian et de Kris Humphries dans les moindres détails. On nous avait promis un mariage grandiose, mieux que celui de Kate et William, la bombe a-t-elle tenu son pari ? Pour

En attendant les premières photos officielles, tout le monde cherche à savoir comment s'est déroulé le mariage de Kim Kardashian et de Kris Humphries dans les moindres détails. On nous avait promis un mariage grandiose, mieux que celui de Kate et William, la bombe a-t-elle tenu son pari ? Pour certains témoins, la starlette et son mari seraient aller trop loin ... Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Kim Kardashian
l'avait dit et redit : son mariage avec Kris Humphries serait le 1er, sinon le 2ème mariage de l'année après celui de Kate et William (Albert et Charlène peuvent aller se rhabiller).

1 000 invités, des dizaines de caméras de télévision, des hélicoptères, la cérémonie a vite tourné au cauchemar pour certains invités. "Il y avait une centaine de membres de l’équipe de tournage partout et les gens n’ont cessé de se plaindre qu’ils étaient suivis par 5 caméras n’importe où, où ils allaient", raconte un témoin ajoutant que "Les hélicoptères étaient tellement bruyants que personne n’a pu entendre la cérémonie".

En même temps, il fallait s'y attendre. Kim a voulu un mariage de princesse et elle l'a eu, qu'importe le prix à payer. On rappelle que l’union de la starlette et de son sportif sera retransmise à la télévision, dans l’émission Le Mariage de conte de fées de Kim : un évènement Kardashian, les 9 et 16 décembre prochain en France sur E !

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles